Quels sont les avantages du revêtement de sol en PVC dans la construction de maternelle?

Quels sont les avantages du revêtement de sol en PVC dans la construction de la maternelle?

Le revêtement de sol en PVC comme matériau de plancher de «corps léger», la portée de l'application dans les différents domaines, qu'il s'agisse de systèmes commerciaux, de systèmes éducatifs ou de systèmes médicaux, le revêtement de sol en PVC possède une large gamme d'applications. Dans le système éducatif, le PVC avec un plancher meilleur que le sol ordinaire des caractéristiques du bâtiment est largement utilisé par les écoles, en particulier les jardins d'enfants. Alors, le sol en PVC utilisé dans le bâtiment de la maternelle qui a l'avantage?

Il y a un enfant où il y a du bruit, cette phrase est encore une certaine vérité. La maternelle à cause des enfants trop, les activités du son sont relativement importantes, car les résidents des immeubles résidentiels autour de la vie commerciale et les employés du bureau commercial ont un certain impact. Le revêtement de sol en PVC, car il y a d'autres planchers ordinaires n'a pas l'effet sonore super, alors ne vous inquiétez pas pour le problème de l'enfant. En plus d'un effet absorbant le son, le plancher en PVC de jardinage de l'avantage anti-bruit est également très évident. Quand il y a des talons hauts sur le sol, le plancher ordinaire car il n'y a pas de fonction anti-bruit, donc les talons hauts sur la voix du proéminent sont très évidents. Mais le sol en PVC, il a une performance complètement différente, il peut absorber efficacement le son des talons hauts et des percussions au sol. Lorsque les enfants ont été en sécurité pour dormir, ils ne s'inquiètent plus parce que les talons hauts perturbent le rêve de l'enfant.

En outre, les enfants heureux aiment toujours contacter les jouets de la bactérie, préfèrent avoir une bactérie dans le sol au-dessus pour explorer leur propre petit monde. La surface de plancher en PVC de la maternelle en raison d'un traitement antibactérien spécial, donc il n'y a pas de bactéries, même si l'utilisation tardive d'une pâte imprudente sur les bactéries, le nettoyage est également très simple. Un bon plancher en PVC de jardin d'enfants est également une augmentation très intime des agents antibactériens, peut effectivement tuer les bactéries inhibant la croissance bactérienne, protéger la santé des enfants