Types de sol en PVC

(1) il existe principalement trois types de structure: type composite multicouche, type perméable homogène et type semi homogène. Le sol en PVC composite dit multicouche est qu'il a une structure multicouche, qui est généralement constituée de 4-5 couches de structure stratifiée, comprenant généralement une couche résistante à l'usure (y compris un traitement UV), une couche de film d'impression, du verre couche de fibre, couche de mousse élastique, couche de base, etc. .

(2) il peut être divisé en plancher de bobine et plancher de feuille sous forme; le soi-disant plancher de bobine est un rouleau de plancher avec une texture douce. Généralement, sa largeur est de 1,5 mètre, 2 mètres, etc., et la longueur de chaque rouleau est de 20 mètres, avec une épaisseur totale de 1,6 mm à 3,2 mm (uniquement pour les sols commerciaux, et l'épaisseur du sol sportif peut atteindre 4 mm, 5 mm, 6 mm, etc.). Il existe de nombreuses spécifications de plancher en feuille, principalement divisées en matériaux en bandes et carrés.

Les spécifications du matériau en bande comprennent principalement:

4" × 36" (101,6 mm × 914,4 mm) 6&x 36" (152,4 mm × 914,4 mm) 8&x 36" (203,2 mm × 914,4 mm), épaisseur: 1,2 mm à 3,0 mm.

Les spécifications des matériaux carrés comprennent principalement:

12&'x 12 GG' 304,8 mm x 304,8 mm) 18&'x 18 GG' (457,2 mm × 457,2 mm) 24" × 24" (609,6 mm × 609,6 mm)

Épaisseur: 1,2 mm-3,0 mm.

(3) il peut être divisé en deux types: type général et type durable. La principale production et utilisation en Chine sont les revêtements de sol en PVC à usage général. Certains endroits avec un très grand flux de personnes, tels que les aéroports et les gares, doivent poser un revêtement de sol en PVC durable, qui présente une meilleure résistance à l'usure, une durée de vie plus longue et un prix plus élevé.

(4) du lieu d'utilisation, il comprend principalement:

Système éducatif (y compris écoles, centres de formation, jardins d'enfants, etc.)

Système médical (y compris les hôpitaux, laboratoires, usines pharmaceutiques, sanatoriums, etc.)

Système commercial (y compris centres commerciaux, supermarchés, hôtels, centres de divertissement et de loisirs, industrie de la restauration, magasins spécialisés, etc.)

Système sportif (stade, centre d'activités, etc.)

Système bureautique (immeuble de bureaux, salle de réunion, etc.)

Système industriel (bâtiment d'usine, entrepôt, etc.)

Système de transport (aéroport, gare ferroviaire, gare routière, quai, etc.)

Système domestique (salon, chambre, cuisine, balcon, bureau, etc.)