La différence entre les sols en plastique et autres sols

La différence entre le revêtement de sol en plastique et d'autres revêtements de sol

Dans cela, vous pouvez également analyser à propos de tout le monde souvent confondu "plancher en PVC, plancher en plastique, sol en pierre, sol en caoutchouc, sol en lin, plancher anti-statique", la relation entre les différences et les différences.

◆ Le «plancher en pierre» est un nom domestique, a déclaré le revêtement de sol en PVC, car la matière première principale en PVC est la poudre de pierre naturelle et la résine naturelle, appelée «sol en pierre» ou «carrelage en pierre».

◆ Nous venons de dire que «plancher en plastique» et «sol en plastique PVC» ne sont pas un nom normalisé, nous pouvons le comprendre comme sol en PVC.

◆ le revêtement de sol en caoutchouc et le revêtement de sol en PVC est complètement deux concepts, le revêtement de sol en caoutchouc est fait de caoutchouc naturel, de caoutchouc synthétique et d'autres ingrédients en matériaux polymères. Le caoutchouc naturel se réfère à l'arbre en caoutchouc cultivé artificiellement pour abattre le caoutchouc. Le styrène butadiène, le benzène, le caoutchouc butadiène pour le caoutchouc synthétique sont attachés aux produits pétroliers. Le caoutchouc en tant que principale production de matières premières est divisé en surface de relief homogène et hétérogène, salle lisse avec sol en caoutchouc. Le revêtement de sol en caoutchouc homogène se réfère à la couleur du caoutchouc naturel ou à base de caoutchouc synthétique, compatible avec une structure simple ou multicouche de la vulcanisation du sol; Revêtement de sol en caoutchouc non homogène: se réfère au sol en caoutchouc naturel ou à base de caoutchouc synthétique, structurel qui comprend une couche d'usure et d'autres couches de compactage qui sont différentes en composition et / ou en conception, et la couche de compactage comprend une couche de squelette.

Le revêtement de sol en caoutchouc est généralement utilisé pour les exigences de performance résistant à l'usure des endroits élevés, en raison des prix élevés, le marché n'est pas trop grand. Dans le pays est également principalement utilisé dans le domaine des transports, tels que le métro, les avions, les voitures et autres moyens de transport, les aéroports, les gares et autres centres de transport.

Le revêtement de sol en lin et le revêtement de sol en PVC est également complètement différent, le revêtement de sol en lin est un matériau élastique, sa composition est: l'huile de lin, le calcaire, le liège, la farine de bois, la résine naturelle, le jute. La protection de l'environnement naturel est la caractéristique la plus importante du revêtement de sol en lin, avec une bonne résistance aux mégots de cigarette. Le lin à la membrane principale, est une seule structure de coeur homogène.

◆ plancher anti-statique, également connu sous le nom de dissipation du sol statique. Ce plancher, lorsqu'il est mis à la terre ou connecté à un potentiel inférieur, permet de dissiper la charge, caractérisé par une résistance entre 1,0x104-108Ω. Plancher anti-statique, plancher anti-statique, plancher anti-statique en aluminium, revêtement anti-statique en bois importé importé, sol anti-statique en PVC, plancher anti-statique, sol anti-statique anti-sulfate de calcium, qui appartient à la catégorie des sols anti-statique. Le revêtement de sol en PVC est un sol en PVC anti-statique.

Le «sol en PVC anti-statique» se trouve dans les composants du sol en PVC qui ont été ajoutés à du matériau conducteur en sol anti-statique. Mais ce n'est pas simplement ajouter du toner peut être, le sol anti-statique dans la valeur de la résistance a une distinction stricte. La résistance générale dans les 106 à 108 fois entre le plancher du sol est appelée plancher anti-statique, la résistance dans les 104 à 106 fois entre le plancher conducteur appelé. Le sol anti-statique est principalement utilisé pour la salle des machines, les salles spéciales, les ateliers de précision et certaines exigences particulières pour l'espace statique. De sorte que le revêtement de sol en PVC anti-statique est un sol en PVC. Mais le sol en caoutchouc pour rejoindre certains composants conducteurs peut également être anti-statique.


Adresse: No.2065, Binhong Rd, Jinhua, Zhejiang, Chine 321017


Contacts: Sam Woo


Téléphone portable: +86 13758290649


Tél: +86 579 8911 9668


Fax: +86 579 8237 2753


Courrier électronique: sam@tkfloor.com