La perspective de développement du plancher en PVC

Le plancher en bois traditionnel et le plancher en pierre sont relativement simples dans la conception et la couleur. Cependant, les besoins des gens pour la qualité de vie s’améliorent constamment, et bien sûr ils ont aussi des exigences pour la beauté. Le plancher en plastique en pvc avec plus de motifs et une plasticité plus forte est apparu progressivement.

Le plancher en plastique de PVC est un nom large, c’est un nouveau type de matériel léger-corps de décoration de plancher qui est populaire aujourd’hui, également connu sous le nom de « matériel léger-plancher de corps ».

En fait, le plancher de PVC a une histoire de plus de 100 ans à l’étranger, mais il a été développé en Chine pendant moins de 30 années. Beaucoup d’entre nous pensent que le matériau principal du plancher en PVC est en plastique, ce qui n’est pas très bon. Mais en fait, le chlorure de polyvinyle dans le plancher en plastique en PVC est sûr et respectueux de l’environnement, et aucune substance nocive n’est ajoutée pendant le processus de production, de sorte qu’il peut être utilisé en toute confiance.

En Europe, la colle de plancher en PVC est presque utilisée dans de nombreux espaces résidentiels et publics. Il est confortable de marcher sur, il n’est pas froid en hiver, et les choses ne se casseront pas si accidentellement chuté. La construction est pratique et le coût est bon marché. Il est sûr de choisir seulement la colle pendant la construction.

Comme nous le savons tous, les matériaux de plancher traditionnels sont gênants dans l’entretien quotidien. Par exemple, les planchers en bois sont faciles à porter et à obtenir humide. S’ils sont utilisés pendant une longue période, ils auront des renflements et des fissures. Il est très gênant de remplacer et de réparer. Les joints de plancher des planchers de tuile sont faciles à accumuler la poussière et la saleté, qui affecte non seulement l’aspect global, mais également les bactéries de race. S’il y a des objets lourds placés sur le plancher de tuile, il cassera également.

Comparé à ces matériaux de plancher, l’entretien du plancher de PVC est très commode. Lorsque la surface du plancher en pvc est sale, il suffit de l’essuyer avec une vadrouille. Si vous voulez garder le plancher en pvc durable et lumineux, vous avez seulement besoin de cirer la surface du sol régulièrement pour l’entretien. En outre, le plancher en pvc a une meilleure résistance à l’usure, ce qui prolonge également sa durée de vie. Si elle est utilisée normalement et raisonnablement, sa durée de vie peut atteindre plus de 10-15 ans.

Le plancher en PVC est léger, seulement 2-3 kg/m2, qui peut réduire considérablement la charge-roulement des bâtiments de grande hauteur. En même temps, les caractéristiques matérielles du plancher de pvc le rendent également attrayant et réduisant le bruit. À l’intérieur avec des planchers en pvc sera plus relaxant que les carreaux de sol, et il aura un effet de soulagement de la pression pour les citadins de plus en plus stressés.

Maintenant le plancher en plastique de PVC a été employé couramment dans l’outillage et a été reconnu par le public. Il y a encore beaucoup de place pour le développement dans l’amélioration de l’habitat. Je crois qu’après que vous appreniez au sujet du plancher de PVC, vous l’aimerez.