Plusieurs malentendus de plancher de PVC

En plastique, revêtements de sol questions - vigilance - articles peu communs de sens : le plancher de PVC est le sol en plastique, pas de feu, odeur, pas l’environnement amical, plancher de PVC, la stabilité dimensionnelle du parquet de sol en PVC et renforcer le plancher, ne convient pas pour une utilisation sur le trois chaudes répondent à la question.

1, plancher de PVC est plancher en plastique, pas de feu.

A: PVC sol de la principale matière première est en polychlorure de vinyle et d’additifs, après traitement rigoureux. Et par le feu national niveau de détection (plancher de PVC pour le niveau B1), est un matériau vrai feu.

2, odeur de plancher de PVC, pas respectueux.

A: plancher de PVC de de l’émission de formaldéhyde dans une variété de matériaux au sol dans la plus basse et par le biais de la détection de toxique et nocive nationale.

Dégagement de formaldéhyde :

Libération (mg / L) sur le corps humain ;

0,5 à 1,5 effets du système nerveux humain ;

1.5-2.0 yeux démangeaisons, insomnie, etc.. ;

2.0-30 effet de la trachée et les poumons ;

30-100 emphysème, pneumonie, autres inflammations ;

Plus de 100 morts.

Résultats des tests : renforcer le plancher dans le plancher composite 1,5, 2.7, plancher de PVC n’est pas détecté.

3, plancher de PVC, la stabilité dimensionnelle du plancher en bois et stratifiés, ne pas adapté pour une utilisation sur l’accueil chaleureux.

A: PVC plancher grâce à un procédé de traitement spécial pour le rendre, la stabilité de taille du produit est excellente, adapté à la dilatation et la contraction du sol, même si l’utilisation du plancher dans la plus grande humidité, il ne sera pas déformé, à maintenir le statu quo La communication des griefs, plancher de PVC est la plus appropriée pour warm.

Déformation humide chauffage : Après avoir fait chauffer pendant 6 heures avec de l’eau bouillante, laissez à température ambiante pendant 30 minutes. Résultats expérimentaux : aucun changement, une déformation de plancher composite, stratification de sol PVC.

Stabilité : Après avoir placé la parole dans une étuve à 80 ° C pendant 6 heures, retirez-la à la température normale pendant 1 heure et mesurer la vitesse transversale longitudinale de variation (%) de l’échantillon. Les résultats ont montré que le taux de variation verticale du plancher était de 0,08 % et la direction transversale était 0,06 %. Le revêtement de sol renforcé était de 0,36 % et 0,28 %

4, revêtements de sol PVC et carreaux, Pierre par rapport à quels sont les avantages ?

A: tout d’abord, le carrelage, la pierre est un matériau très dur et la surface est lisse, ce qui cause inévitablement de pied marche sentir raide, le sol est facile à glisser de l’eau, causant des dommages. Le revêtement de sol PVC en raison des avantages de leur propre matériel, aussi bien avec la force de la pierre et les matériaux organiques, douces, tous appelés « sols souples », personnes marchant très à l’aise pieds sensation, en même temps avec des fonctionnalités « plus astringent de l’eau », Même si accidentellement tombé, elle ne blessera pas le corps. Plus approprié pour les personnes âgées et les enfants.

5, sol PVC n’est pas produits verts ?

R: Oui vert produit. Les services compétents de l’état stable, non toxique, non pollué, formaldéhyde contenu de « zéro », la Chine construit circulation matériaux Association pour promouvoir l’utilisation de matériaux de construction écologique.


Adresse : No.2065,Binhong Rd, Jinhua, Zhejiang, China 321017


Contacts : Sam Woo


Téléphone portable : + 86 13758290649


Tél : +86 579 8911 9668


Fax : +86 579 8237 2753


Messagerie :Sam@tkfloor.com