FlooringHow de sécurité à acheter

Il y a quatre communes planchers : parquet massif, parquet, revêtement de sol stratifié et parquet en bambou. Récemment préoccupé par la sécurité de la parole, se réfère essentiellement à ceux qui ont dépassé la réduction des émissions de formaldéhyde du plancher composite. Comment faire pour choisir un plancher sans danger ?

La qualité de la parole sur le marché inégal, comment acheter sûre et fiable et plancher durable, une fois pour les consommateurs de douleurs, l’Internet a été également une méthode simple de formaldéhyde : « prendre un petit échantillon, rentrer à la maison dans le trempage à l’eau 3-5 minutes, sentir une odeur d’aucune irritation. Bon plancher en raison du dégagement de formaldéhyde inférieure, ne sentent généralement pas l’odeur âcre. Une fois que vous sentez l’odeur plus excitant, et même les yeux se sentent mal à l’aise, que le basic a constaté que le plancher du formaldéhyde dépassé.

Cette méthode est fiable ? Méthode de formaldéhyde est fiable ? Experts ont dit qu’il y a certaine base mais les résultats ne sont pas fiables. « Formaldéhyde dissous dans l’eau, sa solution aqueuse est formaline. » Gan Chao a expliqué que formol sera dégage une odeur âcre, formaldéhyde sur le plancher de l’étage trempé dans l’eau bouillante est une odeur stimulante. Mais cette méthode d’essai est très rugueuse, irritante odeur peut-être ne pas représenter la parole du formaldéhyde dépassée, peut être le genre d’émission de formaldéhyde étage inférieur à la valeur critique, est toujours qualifié,

Formaldéhyde GB visite doit être effectuée dans les conditions spécifiées, les procédures, outils, conditions environnementales et son personnel d’inspection et autres exigeant. Méthode d’extraction d’essai comme le formaldéhyde, méthode sèche, le public auto-test est peu probable de rencontrer ces conditions, avec la légende en ligne de détection de la méthode est également difficile de jouer un rôle de référence.

Renforcer le composite plancher est généralement composé de quatre couches, la surface de plancher est résistant à l’usure couche, composée principalement d’oxyde d’aluminium, a une dureté et une résistance à l’usure forte. Suivie d’une couche décorative, qui est une couche de papier imprégné de résine mélamine. Il y a un niveau local, la structure principale est panneau de fibres agglomérées à haute densité, la haute température, haute pression et traitement collant. Enfin, la couche de l’équilibre, c’est une couche de papier kraft, ont une certaine force et une certaine épaisseur et trempé dans de la résine, jouent un rôle dans la déformation de l’humidité du sol. Bois massif, panneaux composites pour contreplaqué comme substrat, le jury va être collée ensemble.

Renforcer le plancher et parquet en bois massif à travers le collage, va produire le formaldéhyde, moins adhésive, les performances de drain de plancher est pauvre ; plus de formaldéhyde, plus la solidité de la liaison, le sol contenant du formaldéhyde lui-même est inévitable. « La production de plancher est couramment utilisée en urée formaldéhyde et phénolique plastique, phénolique teneur en formaldéhyde est faible, mais le prix est élevé. » Les entreprises de production utilisés dans la qualité de la colle est inégale, colle de mauvaise qualité produira des émissions de formaldéhyde dépassant le plancher standard.

Comment choisir la sécurité de la parole en publique ? Gan Chao dit, ne doit pas être excessive quête de normes élevées, sélectionner des produits de classe E1, assez. Plancher en bois de la marque sur le marché tant de gens éblouissant, trois pas de produits dans le monde. Les consommateurs achètent le plus possible de trouver la bague de marque bien connue, de marché du plancher. Produits de plancher formelle sont imprimées ou portant un logo clair chinois, comme le nom du fabricant, le site, la mise en œuvre du numéro normalisé et nom du produit, spécifications, bois, qualité, quantité et numéro de lot, etc.. ; pas plus pertinentes informations peuvent être identifiées comme plancher inférieur ou trois aucun plancher, le « poison » n’est plus probable.

Le public à l’achat peut aussi laisser le vendeur pour produire le récent rapport de test d’étage, pour voir que si le rapport est approuvé par l’état autorisé autorité légale délivrée par l’Office ; Voir aussi le rapport des lots produits et leur achat n’est pas le même lot.

Ce qui a entraîné la pollution de l’air intérieur décoration à la maison n’est souvent pas seulement un seul matériau causé par le formaldéhyde excessive. Raffinage du processus de peinture, peinture, meubles et ainsi peuvent contenir de formaldéhyde et autres substances nocives et parfois une teneur en formaldéhyde produit seul n’est pas dépassée, mais les produits de maison qualifié avec beaucoup plus, le montant cumulé dépassera. Les citoyens préoccupés par les indicateurs environnementaux des différentes matières en même temps, nous devrions également prêter attention à l’utilisation de matériaux de décoration à la maison, superposition de formaldéhyde de la pollution de l’air intérieur.