Revêtement de sol de sécurité Comment acheter

Comment choisir un plancher de sécurité?

Revêtement de sol de sécurité Il existe quatre planchers communs: parquet massif, parquet, sol stratifié et sols en bambou. Récemment préoccupé par la sécurité du plancher, se réfère principalement à ceux dont l'émission de formaldéhyde dépasse le plancher de sécurité composite amélioré. Comment choisir un plancher de sécurité?

Plancher de sécurité La qualité du sol sur le marché est inégale, comment acheter un plancher de sécurité sûr et sécurisé? Un temps pour les consommateurs de manière pénible, Internet est également une méthode simple de formaldéhyde: «prenez un petit échantillon, rentrez à la maison dans l'eau tremper pendant 3 à 5 minutes, sentez une odeur de non stimulation. Bon plancher de sécurité En raison de la baisse de la libération de formaldéhyde , Généralement, ne sent pas l'odeur piquante. Si vous sentez l'odeur la plus excitante, et même les yeux se sentent mal à l'aise, on peut identifier que la sécurité du formaldéhyde sur le plancher a dépassé.

C'est une méthode fiable de mesure du formaldéhyde? L'Institut provincial de supervision de la qualité du Jiangsu, l'expert du Chemical Building Materials Center, Gan Chao, a déclaré qu'il y a certaines bases, mais que les résultats des tests ne sont pas fiables. "Formaldéhyde dissous dans l'eau, sa solution aqueuse est le formol". Gan Chao a expliqué que le formol émettra une odeur piquante, le formaldéhyde sur le sol du sol imbibé d'eau bouillante est une odeur stimulante. Mais cette méthode d'essai est très rugueuse, une odeur irritante peut ne pas représenter le plancher de formaldéhyde dépassé, peut être le type d'émission de formaldéhyde au-dessous de la valeur critique, est encore qualifié,

L'inspection du Formaldéhyde GB doit être effectuée dans les conditions spécifiées, les procédures, les outils, les conditions environnementales et le personnel d'inspection et autres exigeants. Comme la méthode d'extraction du test de formaldéhyde, la méthode du séchoir, l'auto-test public est peu susceptible de répondre à ces conditions, la légende en ligne de la méthode de détection est également difficile à jouer un rôle de référence.

Du «formaldéhyde au sol Poison» d'où? Avec la colle conduire à du formaldéhyde excessif

Se réfère principalement à ceux qui renforcent l'émission de formaldéhyde des revêtements de sols renforcés, le revêtement de sol stratifié se compose généralement de quatre couches de structure, la surface du sol de sécurité est une couche résistant à l'usure, principalement constituée d'oxyde d'aluminium, d'une forte résistance à l'usure et de dureté. Suivi par une couche décorative, qui est une couche de papier imprégnée de résine de mélamine. Il existe un niveau de base, la structure principale est le panneau de fibres haute densité, le traitement à haute température, haute pression et collage. Enfin, la couche de balance, c'est une couche de papier kraft, a une certaine résistance et une épaisseur, et est trempée dans une résine, joue un rôle dans la déformation de l'humidité du sol. Panneau composite en bois massif en contreplaqué en tant que substrat, le panneau sera lié ensemble.

Renforcer le plancher et le plancher de bois massif à travers le collage, produira du formaldéhyde, moins d'adhésif, le rendement du drain du sol est médiocre; Plus de formaldéhyde, plus la solidité de liaison est élevée, le sol contenant du formaldéhyde lui-même est inévitable. Gan Chao a déclaré: "la production de sol couramment utilisée est l'urée formaldéhyde et le plastique phénolique, la teneur en formol phénolique est faible, mais le prix est élevé". Les entreprises de production utilisées dans la qualité de la colle sont inégales, la colle de mauvaise qualité produira une émission de formaldéhyde dépassée. Le sol.