Résultant de l’EDD plancher craque, le bombardement des raisons

Ce qui a entraîné ESD Flooring fissuration, bombardements des raisons

Pour l’EDD au plancher, je crois que nous comprenons tous, c’antistatique, vêtements et autres effets sont très bonnes, généralement dans la chambre peut voir son ombre dans le monde. Cependant, ESD plancher pendant un long temps dans l’utilisation de la salle des machines et occasionnellement il y aura être fissuration, de la coquille, comment est cette chose ? Suivez Xiaobian pour le voir !

1, en raison de la température de la salle des machines, la plupart de l’environnement ne satisfait pas aux exigences standards, surtout en hiver, après les avoir chauffées, l’environnement est trop sec, tout simplement pas répondre à la norme nationale, ce qui provoquerait des ESD Flooring craquage, coquille et même l EAD à plancher ESD peut libérer pas l’électricité statique.

2, étant donné que le plancher ESD sert HPL trichloramine antistatique placage, ce placage dans le cas de l’environnement sec est facile à accélérer la contraction, aboutissant à la fissuration, de la coque. Doit donc examen tous azimuts, choisir un placage de plancher ESD raisonnable.

Ce qui précède est la cause de fissuration ESD Flooring, de la coquille des raisons, seulement pour que chacun puisse partager, nous espérons que beaucoup d’attention, l’installation de plancher ESD nécessité de prêter attention à ce que, a rencontré une telle situation, nous devons trouver un moyen de réparer , ainsi que pour ne pas craquer, apporter la mauvaise influence.