Motifs et prévention des irrégularités du revêtement de plancher en plastique

Certains ménages dans la décoration de la chambre, le sol avec un sol en plastique, pavée et trouvé la planéité de surface est pauvre, visual surface était ondulé. La cause de ce phénomène, principalement dans la construction ne fait pas attention à ce qui suit :

Tout d’abord, le revêtement de sol en plastique n’est pas plats raisons :

1, la rugosité de surface base est pauvre, il y a phénomène inégal.

2, l’opérateur dans la Tu grattage adhésif, le geste a la gravité, afin que l’enduit adhésif grattage a forme ondulée évidente.

Dans le plancher en plastique de la pâte, l’adhésif dans le diluant a été volatile, colloïdale mauvaise mobilité, pâte n’est pas facile à lisser, afin que la surface était ondulée.

Deuxièmement, pour éviter que ce problème de qualité, il faut :

1, strictement contrôle la rugosité de la surface de la pâte, la concavité est supérieure à 10mm de la surface à être aplati.

2, l’utilisation de grattoir en forme de dent recouvert d’adhésif, afin que l’épaisseur de la couche de colle est mince et uniforme. Xu grattage, le populaire et la plaque en plastique collent revêtement raclant la direction doit être transversale, afin que la couche de surface de pavage, la couche de colle de l’adhésif couche uniformément.

3, la température de construction doit être contrôlée à 15 ~ 3O degrés, l’humidité relative ne doit pas être supérieure à 7O %.

Les connaissances de base de l’achat de plancher en plastique

Revêtements de sol a deux types de plancher de feuille de polychlorure de vinyle et plancher de PVC en vrac.

Bobine de chlorure de polyvinyle plancher repose sur la résine de polychlorure de vinyle comme la principale matière première, en ajoutant des additifs appropriés, dans le substrat continu de feuille, le procédé de revêtement produit par le matériau de base avec la mousse PVC plancher de bobine et la substrat avec plancher de bobine de polychlorure de vinyle dense deux, la largeur de 1800mm, 2000mm, la longueur de chaque pain 20mm, 30mm, l’épaisseur totale de 1,5 mm, 2 mm. PVC plancher plancher adapté pour la pose de la salle de séjour, l’étage chambre (décoration de milieu de gamme), la sélection devez choisir excellents produits ou marchandises de première classe.

La superficie requise pour le plancher peut être calculée en multipliant la superficie portant par 1.10. Si la largeur de la toile est exactement la largeur de la pièce, vous pouvez envisager une perte de 2 %. Plancher de bobine peut être au détail, combien d’acheter le nombre d’inscriptions doit être une planification minutieuse, pour éviter le gaspillage.

Chlorure de polyvinyle bloc plancher est fait de chlorure de polyvinyle et sa résine copolymère comme matière première principale, ajout de remplissage, plastifiant, stabilisateur, coloriage agent et autres matériaux auxiliaires, par laminage, d’extrusion ou de processus d’extrusion et homogène composite deux. Ses spécifications sont 300 mm × 300 mm, épaisseur 1,5 mm. Chaque aire de plancher du taux de perte de 0,09, bloc plancher de 2 %.

Plancher de bobine est la couche résistant à l’usure sur le dé pour l’emballage, la demande d’emballages en carton ondulé. Dans chaque colis ou de la boîte doit être marquée sur le nom, nom de plante production, date de fabrication, numéro de lot, grade, couleur, quantité, poids et ainsi de suite. Dans le transport processus n’est pas affecté, soleil, pluie. Entreposage intérieur d’air à flux, sec, de la source de chaleur ne doit pas être inférieure à 1m. La parole du web doit être empilée verticale.


Adresse : No.2065,Binhong Rd, Jinhua, Zhejiang, China 321017


Contacts : Sam Woo


Téléphone portable : + 86 13758290649


Tél : +86 579 8911 9668


Fax : +86 579 8237 2753


Messagerie :Sam@tkfloor.com