Plancher de PVC ignifuge et résistance à l’usure

Revêtement de sol PVC présente de nombreux avantages inconnus à l’étranger, est considéré comme l’alternative plus prometteur au matériau de terre traditionnelles. Selon les endroits de différentes applications, les performances des produits différemment, par exemple en PVC, rénovation de plancher prêter davantage attention à sa sécurité et performance environnementale, le confort et les performances environnementales exceptionnelles, tandis que « plancher de PVC commercial » davantage axé sur la performance de durabilité, économie, nettoyage et entretien. Caractéristiques de la protection de l’environnement comprennent : formaldéhyde, résistance au dérapage, résistance aux insecte contre le mildiou, résistance au feu et propriétés de résistance d’impact ; confort caractéristiques comprennent : bruit insonorisante, sens, facile à nettoyer, résistant aux taches et facile démontage pour faciliter des performances environnementales spéciales comprennent : réchauffer les milieux (propriétés thermiques, stabilité dimensionnelle, dégagement de chaleur du formaldéhyde, etc.).
Ensuite, nous allons vous expliquer certains des communément connus dans les trois malentendus ;
1, retardateur de flamme n’est pas pas graver :
Certains clients veulent prendre un briquet pour brûler le revêtement de sol PVC pour voir si je peux graver vers le haut, aussi longtemps que le carburant n’est pas de feu, tir il est ignifuge, il est réellement juste, des normes nationales pour plancher de PVC feu cote requise jusqu’au niveau du Bf1-t0 et atteint le grade de feu standard national de matériaux incombustibles Pierre, tuiles et plus. Bf1-t0 ignifuge technologie standard comprend le niveau est un coton boule 10 mm de diamètre, imbibé d’alcool, placé en PVC, revêtement de sol naturel brûlant, comme le coton se consume, mesurer le diamètre des traces de brûlure PVC revêtement de sol, si est de moins de 50 mm, normes d’inflammabilité niveau Bf1-t0, plutôt que de brûler ne brûle pas.
2, résistant à l’usure n’est pas marqué avec l’outil ne pas gratter :
Certains clients demandent sur la vie et la résistance du revêtement de sol PVC, facilement ont sorti un couteau ou une arme clée, sol PVC, vous voulez aller, quand il y a des rayures qui ne sont pas portables. Mauvais état sur la résistance à l’usure des essais de sol PVC n’est pas simplement avec un objet tranchant à la surface, avec un disque circulaire plat, pression test avec plancher de 1Kg, rotation de broyage après le virage de meulage, couche résistant à l’usure sur la surface du sol est usée à la révolution populaire. Révolution du nœud est un indice permettant d’évaluer la résistance à l’abrasion du sol PVC. Étage numéro nationales normes minimales à 1500 tr/min. Résistance à l’usure sol PVC est déterminée par l’Agence nationale pour l’essai.
3, sentir l’odeur de "pas favorable à l’environnement :
Matériel de PVC est en lui-même ne contient-elle pas de formaldéhyde, sols PVC aussi ne permet pas l’utilisation de formaldéhyde dans le processus de production, parce que le plancher de PVC qualifié devrait être cent pour cent formaldéhyde libre peut sentir des composés aromatiques et des additifs, mais ne causera pas de préjudice aux gens, de ne pas rendre les gens à se sentir mal à l’aise.