Nouveau Type de plancher de PVC A de la lumière - poids plancher matériaux de décoration

Revêtement de sol PVC est très populaire dans le monde d’un nouveau type de légers au sol des matériaux de décoration, les avantages d’un grand nombre, également connu sous le nom « matériau du corps de lumière ». Est un populaire au Japon et les États-Unis et Japon, Japon et Corée du Sud produits populaires, populaire à l’étranger, depuis le début des années 80 ont commencé à entrer sur le marché chinois dans du pays grandes et les villes moyennes ont été généralement reconnus, l’utilisation d’un très large gamme, tels que les familles d’intérieur, hôpitaux, écoles, édifices à bureaux, usines, lieux publics, supermarchés, commercial, sites sportifs et autres lieux. « Plancher de PVC » se réfère à l’utilisation de matériel de PVC produite par la parole. Plus précisément, le chlorure de polyvinyle et sa résine copolymère comme matière première principale, ajout de remplissage, plastifiant, stabilisant, agent et autres accessoires, dans le film continu sur le substrat, le procédé de revêtement ou de laminage, d’extrusion ou d’extrusion à colorier Produit par le processus.

A été sur le PVC plancher est adapté pour la discussion de chaussée de maison, où nous analysons en détail pourquoi le PVC plancher sur le marché de l’amélioration de l’habitat domestique comme le marché de l’outillage :

(1) plancher de PVC, le nom facilement conduire à malentendu populaire, se référant au PVC pensent plus en plastique, beaucoup de gens vont plancher de PVC et tuyaux en PVC confus, des substances toxiques contenant en plastique, nocifs pour les humains. Mais le plancher de PVC et plastique n’est pas la même chose, PVC peut être appelé polychlorure de vinyle, PVC plancher 100 % ne contient pas de formaldéhyde, benzène et autres substances toxiques, aucun rayonnement, sont des matériaux de décoration environnement vert, pas sur le corps humain provoque un préjudice. Certaines personnes craignent que la colle utilisée pour la construction ne contienne pas de formaldéhyde, doit admettre que beaucoup d’entreprises mal à réduire les coûts, l’utilisation de colle de qualité n’est pas bonne, comment beaucoup contiennent des substances toxiques, mais maintenant des marques connues des fabricants utilisés colle colle dédiée, est une colle respectueuse de l’environnement verte, ne vous inquiétez pas environ, elle publiera le formaldéhyde et autres substances nocives.

(2) en raison d’avantages uniques des revêtements de sol PVC et les perspectives de développement énorme, plusieurs entreprises nationales ont commencé à s’impliquer dans l’industrie du revêtement de sol PVC, après la mise en place des équipements, technologies et ensuite absorber la digestion et l’innovation, certains entreprises dans la feuille de PVC et composite membrane de PVC a eu beaucoup de progrès, peut produire des revêtements de sol PVC haute qualité, mais globalement parlant, technologie de production de bobines PVC n’est pas parfaite, je dois encore travailler dur. Sur le marché des ventes de revêtements de sol PVC, surtout autour des matériaux de construction et d’autres villes se sont réunis beaucoup de petits fabricants, ils sont en concurrence pour le marché bas de gamme principal, afin de satisfaire le prix à la consommation est très faible, la qualité de la nature ne peut être garantie. Et donc causé la qualité pauvre PVC plancher plein du phénomène du marché, les gens naturellement sur le plancher de PVC vont être incompris. Afin de protéger les intérêts des consommateurs, Choi Han Shenzhen associés experts suggèrent que nous utilisons encore des marques bien connues des produits, la Chine a un dicton est appelé « no bon marché bonne marchandise, bonne marchandise n’est pas bon marché », ou très raisonnable.

(3) revêtement de sol PVC dans le pays, principalement utilisé dans le projet, de nombreux fabricants seul foyer sur les grands projets, pas assez amélioration de l’habitat, qui est des besoins de l’industrie de revêtement de sol PVC à améliorer. Les fabricants dans la promotion de l’amélioration de l’habitat à cause de diverses raisons rencontrent la résistance, pas à la prochaine afin de promouvoir et naturellement ne peut pas promouvoir la popularité du plancher en PVC en Chine.

(4) la notion de peuple est encore relativement conservateur, beaucoup de produits est très populaires à l’étranger pendant une longue période avant qu’ils seront acceptés et reconnus. Le développement de toute chose nouvelle aura un processus accepté et reconnu. Couplé avec l’exercice excessif de nature naturel, la recherche de haute qualité, croient à tort que le plancher de bois est vert inoffensif pour le corps humain, croient à tort que le sol de marbre est une haute qualité, le concept de décoration populaire est vraiment pour être changé, je crois que chez les personnes peut comprendre correctement les avantages du revêtement de sol PVC, sera plus reconnue plancher de PVC. Revêtement de sol PVC comme succedane de plancher en bois et marbre, planchers de cette tendance est imparable.

(5) dans le processus de décoration ne comprends pas beaucoup de décoration entreprises ont également parlé d’une technologie de construction de sol PVC problème, a déclaré, le manque de travailleurs de la construction professionnelle, il faut dire qu’il s’agit d’une raison de la popularité de celui-ci. En fait, la construction du plancher en PVC n’est pas si difficile à imaginer, la construction de la feuille est relativement facile, mais la construction d’un peu plus complexe, la technique du personnel grâce à une formation simple ou peut saisir rapidement de la construction technologie. Ici pour vous rappeler que, dans le choix des fabricants de plancher de PVC ne pas seulement préoccupé la qualité de la parole, la construction de la même qualité est très importante, parce que si la construction ne peut pas garantir la qualité de celle-ci n’affectera la vie de la plancher. Vous suggérons d’utiliser les produits de marque, de première qualité, après-vente, le service est également garanti.