Plancher en plastique bien porte la résistance longue durée de vie

Revêtements de sol, revêtements de sol en matières plastiques. Revêtements de sol selon son utilisation peut être divisée en blocs (ou carreaux de sol) et bobine (ou cuir de plancher) deux. Selon son matériel peut être divisé en trois (élastique) dur, semi rigides et souples. Selon ses matières premières de base peut être divisé en plastique polychlorure de vinyle (PVC), polyéthylène (. Plastique PE) et polypropylène (PP) plastique et plusieurs.

Revêtements de sol selon son utilisation peut être divisée en blocs (ou carreaux de sol) et bobine (ou cuir de plancher) deux. Les principaux avantages des carreaux de sol : dans le cadre de l’utilisation, tels que les dommages locaux, peuvent être partiellement remplacés sans que l’aspect du sol. Mais plus les coutures, la vitesse de construction est plus lent. Les principaux avantages du cuir de plancher : pose rapide et moins couture. Pour des bobines plus épais, ils peuvent être posés directement sur le socle sans adhésif. Mais les dommages locaux désagrément, tous le remplacement de réparation et perdre beaucoup de matériel.

Revêtements de sol selon son matériel peut être divisée en trois (élastique) dur, semi rigides et souples. Sol souple pour les bobines, sol dur surtout bloquer. Le 20ème siècle, Chine produit principalement sol semi dur, production étrangère de revêtement de sol souple.

Revêtements de sol selon sa couleur peut être divisé en deux sortes de couleur monochrome et complexe. Plancher en monochrome est généralement produite par la nouvelle méthode, le prix est légèrement plus élevé, environ 10 à 15 couleurs.

Revêtements de sol selon ses matières premières de base se divisent en polychlorure de vinyle (PVC) en plastique, plastique polyéthylène (PE) et plastique de polypropylène (PP) et de plusieurs. Comme le PVC a bonne résistance et auto-extinguible, couplée avec son exécution peut être modifié en changeant la quantité de plastifiant et remplissage de changer, pour le courant d’utiliser du plancher en plastique de PVC, le plus vaste.

1. caractéristiques

L’utilisation des composés de polymère (résine comme matière première principale) en revêtements de sol connue comme revêtement de sol en plastique. Il présente les caractéristiques suivantes :

⑴ abordable : avec le tapis, bois de plancher, de Pierre et de matériaux de céramique au sol par rapport à son prix relativement bon marché.

L’effet décoratif ⑵ : sa variété, modèle, modèle, couleur, texture, diversité de forme, pour répondre aux besoins des différents groupes de loisirs et des fins diverses, telles que l’imitation de matières naturelles, très réalistes.

⑶ les deux une variété de fonctions : un sentiment de confort, une sensation de chaleur, d’isolation, de bruit, de l’humidité.

⑷ construction et pose de commodité, les consommateurs peuvent participer personnellement dans le concept global, sélection et pose.

Entretien facile ⑸ : facile à frotter, facile à laver, facile à sécher, bonne résistance à l’usure, longue durée de vie.

2. les avantages

1, anti-dérapant imperméable à l’eau : la surface de la structure spéciale de haute densité, grain de simulation / marbre patron / modèle de tapis / granit et autres lignes, avec de l’eau plus astringent, anti-dérapant, chaussée de la maison peut soulever les personnes âgées et les préoccupations de sécurité de l’enfant. Ses caractéristiques sont Pierre, tuiles et donc incomparable.

2, super résistant à l’usure : degré d’usure matérielle au sol, selon la couche de surface résistant à l’usure du matériau et d’épaisseur, pas il suffit de regarder l’épaisseur totale du carrelage. PVC plancher surface couverte 0,2 à 0,8 mm épaisseur spécial matériau polymère, résistance à l’usure élevée, pour le même produit dans la plus grande longévité. Comparaison entre le plancher en bois composite sur une mince couche de film transparent ou de carreaux de céramique sur une couche de vernis, c’est trop.

3, poids léger : le poids après construction. Plus léger que le poids de la construction de bois de plancher 10 fois plus léger que le poids de la construction après le carreau 20 fois plus léger que le poids de la pierre de construction après 25 fois le poids de la plus appropriée pour plus de trois hauts immeubles, Bureau bâtiments et autres auxiliaires. Réduire le poids de sa gestion de bâtiment, sûr et sécurisé et facile.

4, commodité de construction : pas de ciment et sable, est inutile déplacer le bois mortier spécial pavage, rapide et facile. Variété de produits, une version de roche, gravier, marbre et bois et autres série, match de football gratuit, gagner du temps et d’effort, un OK. Bonne flexibilité : structure élastique spéciale, résistance aux chocs et le pied se sentent appropriées pour la famille de fournir la plus haute garantie de la vie quotidienne.

5, la conductivité thermique est bonne : a quelques minutes, la chaleur chaleur uniforme, aucune pierre, carreaux de sensation de froid, pieds nus, ne craint pas l’hiver.

6, entretien facile : habituellement avec de l’eau mop gommage peut, en cas de taches, essuyez avec une gomme à effacer ou rub mince peut être propre.

7, vert : non-toxique inoffensif, le corps humain, l’environnement pas d’effets secondaires et ne contient pas les éléments radioactifs, le meilleur terrain, matériaux de construction.

8, ignifuge : essais au feu, laissez le feu c’est la vie automatiquement éteinte et sécuritaire.

9, Naisuan Jian : le mode d’emploi professionnel d’essai. Humidité, insectes, n’a pas peur de la corrosion.

3. entretien

1 plancher en plastique usine va jouer une couche de cire pour protéger le sol dans le processus de transport et d’installation sur de longues distances d’usure. Une fois le plancher installé peut cirer pas immédiatement, car la couche de cire sera fermée entre le plancher et le plancher de l’espace, rendant le plancher sous la colle ne peut pas respirer et solidification causées par adhérence réduite. La manière correcte est d’attendre pour prendre la parole pour sécher pendant une période de temps après environ 24 heures, selon les conditions météorologiques.

2, avant de cirer les meilleurs articles seront des éléments vides, ne peut pas déplacer les meubles sauf pour le nettoyage, la méthode spécifique pour l’utilisation de neutre sol humide arrosée détergent, le plancher sur la couche flottante, la zone est relativement grande et pollués, vous peuvent envisager en utilisant une multi-fonction machine de nettoyage et correspondant de nettoyage de disque. Après avoir nettoyer le sol avec de l’eau pour nettoyer l’eau 1 - 2 fois ou sécher l’eau ou naturelle sec, faites attention à l’utilisation de la machine sous vide (eau) ne peut pas avoir l’eau et très rapide. La parole peut se faire après le traitement d’épilation à la cire, épilation à la cire est une sorte de cire est une cire à la fin de la cire, le rôle de la fin de la cire est comblé l’écart et les pores de la surface sèche n’est pas très brillant , C’est clair.

3, il est recommandé d’utiliser la première utilisation d’une cire à la fin de cire deux fois. Intervalle de 2 heures ou une couche de cire couche sèche. En outre, les exigences sont très lumineux peut être fait plus de 2 fois la cire et polissage puis mécanique. Après l’utilisation de la parole pendant un certain temps après que la couche de cire est contaminée lorsque la pollution est grave quand cette fois besoin d’enlever le traitement de cire. La méthode spécifique est d’utiliser l’eau cire en proportion de l’eau chaude après la planche mouillée pendant plusieurs minutes après l’utilisation du réservoir d’eau de pousser pour enlever la couche de cire, l’eau sèche, il est recommandé avec une machine de nettoyage multifonction avec un disque pour enlever la couche de cire. Retirer la couche de cire après plusieurs nettoyage et cirage de processus.