Laminate Flooring Installation FAQ

1. il est un évidement raison valable est fixé de planches solides, principalement de laine et quilles, plaque de laine et le petit nombre de clous ou d’un clou en prison, parfois en raison de la plaque causée par des changements de l’humidité se rétrécir ou adhésif n’est pas qualifié. L’humidité feuille d’inspection stricte, colles et autres procédures de qualité est donc particulièrement important. Inspection avant utilisation, installation de clous ne doit pas être trop petite.
2. les principales causes de surface inégale est la déformation rugueuse ou au sol primaire due à tambour. Au moment de la construction, niveau de l’application sur la quille surface mise à niveau, si inégale bois doit être ajustée. Ventilation doit être faite de petites rainures sur la quille. Écart de ventilation murale plaque marge de 10 mm doit être laissé. Matériau d’isolation doit être sec pour empêcher le bois de l’humidité après tambour. Erreur de planéité de surface de plancher de bois doit être inférieure à 1 mm.
3. couture à lax sauf pour installation extérieure n’est pas standard dans la construction, erreur de taille largeur plaque et de mauvaise qualité sont également des raisons importantes.
4. locale gauchissement batterie en plus des principales raisons pour la déformation de l’humidité de Conseil, mais aussi couture plaque poilu est trop petite ou sans couture, utilisation, fuites de canalisation d’eau, tels que les ampoules en raison des sols mouillés. Après la parole, brossage de l’intégrité du film de peinture étage, pour un usage quotidien empêcher l’eau de pénétrer dans l’étage inférieur, le temps de nettoyer la couche superficielle de l’eau.