Méthode ingénieuse d’enlever les taches sur le plancher de l’ESD

Méthode ingénieuse d’enlever les taches sur un sol ESD

Bien que Flooringing ESD peut être étanche à la poussière, mais c’est aussi un nettoyage régulier. Comment faire pour enlever la tache sur le plancher de l’EDD ? Dessous de plancher ESD petite tresse à vous dire !

1. enlever la saleté avec des bougies. Cette méthode est très simple, consiste à prendre la base de la bougie, ajouter l’équivalent d’essence de térébenthine, dans le chauffage, l’eau froide pour que la bougie fond et puis mélanger uniformément, ESD plancher jusqu'à ce que son refroidissement, avec un chiffon trempé dans sa lingette ESD de revêtements de sol, peut être très bon deconta ciaire.

2, avec la décontamination de l’eau alcaline concentrée. Il est entendu que le général ESD Flooring contient de graisse et autres traces d’huile, en ce moment peuvent être bouillis avec de l’eau alcalin concentré pour le nettoyage de la ligne, facile et sans effort.

3, avec la décontamination d’agent nettoyage automatique correspondante. En fait, ce type de nettoyant est également très simple, comme longtemps comme dans le chaudron, savon noir, soda, eau, etc., bien remuer, chaleur, et ainsi de suite après son refroidissement, essuyer le plancher, peut être très bon hors plancher ESD taches.

4, en outre, vous pouvez utiliser huile à salade, le lait et autres taches ESD Flooring. Si l’eau taches gouttes quelques gouttes d’huile à salade ou une lingette de lait, pas seulement facile pour enlever les taches de plancher ESD, mais aussi pour le rendre lumineux.