Comment construire le plancher de PVC ?

Le plancher de PVC est un nouveau type de matériel léger de décoration de plancher qui est très populaire dans le monde aujourd’hui, également connu sous le nom de « matériel léger de plancher ». C’est un produit populaire en Europe, en Amérique, en Asie, au Japon et en Corée du Sud. Il est entré sur le marché chinois au début des années 1980 et a été largement reconnu dans les grandes et moyennes villes en Chine. Il est largement utilisé, comme les maisons, les hôpitaux, les écoles et les bureaux. Bâtiments, usines, lieux publics, supermarchés, commerce, et d’autres endroits.


Le « plancher en PVC » désigne le plancher en chlorure de polyvinyle. Plus précisément, le chlorure de polyvinyle et sa résine de copolymère sont utilisés comme matières premières principales, et des charges, des plastifiants, des stabilisateurs, des colorants et d’autres matériaux auxiliaires sont ajoutés. Sur une feuille de substrat continue, il est enduit ou calendaire, extrudé ou extrudé. Processus produit.

Comment construire le plancher de PVC ?

Tout d’abord, c’est l’état de température ambiante de la construction de plancher en PVC. Il est nécessaire que la température intérieure doit être maintenue entre 15 degrés et 25 degrés pendant la construction. Et pour s’assurer que l’eau et l’électricité peuvent être utilisées normalement, et en même temps avoir les mesures nécessaires de protection contre les fuites. La base du sol avant la construction doit répondre aux exigences nationales : plate et sèche, propre et compacte, dure et exempte d’autres impuretés telles que la graisse.

La première étape est le traitement de base du sol avant la construction du plancher en PVC. Utilisez une machine à poncer le sol pour polir tout le sol qui doit être posé pour nettoyer certaines impuretés à la surface du plancher. Certains sols surélevés, lâches et creux doivent être enlevés. Nettoyez ensuite les débris et la poussière générés par le broyage, et réparez les fissures pour assurer la combinaison parfaite de l’adhésif auto-nivellement et de la couche de base.


La deuxième étape est l’auto-nivellement et le nivellement. L’opération de construction auto-nivellement doit être effectuée lorsque l’amorce est complètement sèche et qu’il n’y a pas d’accumulation de liquide. Pendant la construction d’auto-nivellement, il est nécessaire de s’assurer que le ciment auto-nivellement est uniformément mélangé. Par conséquent, il est préférable d’utiliser un mélangeur professionnel pour mélanger et saisir le rapport eau/ciment.


La troisième étape est la pose du plancher en PVC. Il est préférable de déplier les matériaux de pavage pendant plus de 24 heures avant la pose, ce qui peut réduire la différence de couleur des différents lots de matériaux. Par conséquent, il est préférable de mettre ensemble des matériaux de plancher en PVC du même lot et de la même couleur lors du déroulement, de sorte qu’il n’y aura aucune différence évidente de couleur lors de la pose facilement, ce qui affectera l’effet global.


La quatrième étape est le traitement des coutures. La construction doit être effectuée 24 heures après le plancher est posé et la colle est complètement durcie avant grooving et soudure peut être effectuée. Notez que la profondeur de la rainure est de préférence les deux tiers de l’épaisseur du plancher, et la couture ne peut pas être pénétrée. La poussière et les débris de la rainure doivent être enlevés avant le soudage, afin d’assurer la praticité du plancher en PVC.