Hôpital de la popularité complète du revêtement de sol en plastique

Hôpital de la popularité complète du revêtement de sol en plastique

Avec l'amélioration continue du degré de modernisation de l'hôpital, l'hôpital sur les exigences de qualité de l'environnement médical devient de plus en plus élevé et la qualité du matériau au sol est l'une des principales garanties de la qualité de l'environnement médical. Le sol en PVC résistant à l'usure, les caractéristiques peu coûteuses ont été progressivement connues du marché, mais comparées aux hôpitaux étrangers, les hôpitaux domestiques dans la proportion de sol en PVC n'est pas élevé. Coincide avec la rénovation de 2006 du boom de l'hôpital domestique, l'hôpital seulement une compréhension approfondie de la performance du sol en PVC pour connaître les choses à utiliser, et vraiment améliorer la qualité de l'environnement médical.

1. Sécurité

Processus de passivation de l'injection de plancher en PVC, de sorte que la surface du produit sans pores, de sorte que la saleté ne puisse pas être profonde. Les propriétés antibactériennes fournissent une stérilisation permanente et un traitement antibactérien, afin d'éviter la reproduction microbienne à l'intérieur et à l'extérieur du sol. Revêtement de sol en PVC avec structure multicouches, utilisation d'un coefficient de frottement raisonnable et dispersion intelligente de la pression de marche et des performances d'absorption des chocs, afin d'assurer la sécurité de la marche. La couche supérieure de la structure de la structure résistant à l'usure met en évidence les avantages de la structure multicouches, contenant une couche renforcée de fibre de verre pour assurer la stabilité à long terme et pour éviter que le sol ne soit déformé, sans dommage. Dans le même temps, l'amortissement élastique de la structure de la couche de mousse peut éviter l'abrasion causée par la chute du patient. Bon aspect pratique et coût élevé, en particulier pour la zone d'application de la salle, du couloir et de grande surface.

2. Traitement visuel

Le sol fait partie de la construction d'un milieu hospitalier. Revêtement de sol flexible en PVC, couleurs riches, particules, taches ou motifs conçus pour correspondre au niveau de couleur. Par exemple, dans la salle des enfants, la combinaison de couleurs par un sol en PVC, éliminent pratiquement la résistance de l'enfant à la psychologie de l'hôpital, ont joué un rôle de «traitement visuel». Dans les hôpitaux étrangers, les sols en PVC largement utilisés, les sols en PVC avec une couleur céramique classique, des motifs de bois élégants, des couleurs naturelles de granit et d'autres couleurs et des graphiques de design. Son design de bord rond breveté, à la fois au bord du sol, au coin de l'utilisation, mais aussi pour le terrain circulaire, avec un espace de jeu illimité. En même temps, avec une bobine et facile à poser le matériau du bloc élastique, son épaisseur relativement mince et ses excellentes propriétés d'isolation acoustique et d'isolation thermique peuvent être directement utilisées pour la pierre, la céramique, le bois et toute autre surface de fondation ancienne, c'est la construction de L'hôpital Fuji L'élection.

3. Professionnel de la construction

La qualité de la construction détermine souvent l'utilisation de la dernière partie de la maintenance, des coûts de maintenance. L'équipe de construction professionnelle dans la construction avant le plancher sera testée, après avoir passé l'inspection, le sol après le broyage du traitement anti-poussière avant la construction. Et les constructions non formées professionnellement ont souvent négligé les détails de ces constructions, de sorte que le plancher à l'avenir préoccupe les problèmes de curling, d'inégalité et autres, affectant sérieusement la vie du sol.

En revanche, dès le début du projet, il est nécessaire de fournir un service de suivi réfléchie, pour tout le cycle de vie du produit pour fournir un soutien technique et de service, de l'installation, de la maintenance au déchargement et d'une série de processus normalisés, de sorte que Le plancher médical a une durée de vie à long terme. En particulier, faites attention à la qualité du revêtement de colle, en fonction de la nature du plancher et de la température pour saisir l'épaisseur de la colle et de la zone de frottis, pour obtenir un frottis uniforme, un effet de durcissement rapide, de sorte qu'après 24 heures à compléter .

4. Facile à entretenir

Le revêtement de sol en PVC de différents produits de qualité dans l'application pratique reflètera la différence évidente. Les propriétés résistantes à l'usure, par exemple, une excellente qualité d'usure peuvent réduire la cire, le nettoyage et toute autre fréquence de maintenance de routine, ce qui réduit les coûts de maintenance dans le cycle. Le revêtement en polyuréthane enroulé en surface est résistant à l'eau, résiste chimiquement et dimensionnellement stable, avec un PVC transparent hautement résistant à l'abrasion, simplifiant considérablement les étapes lourdes de maintenance du cycle de vie, ce qui le rend idéal pour les hôpitaux et autres adultes. Donc, les consommateurs ne font pas attention à l'investissement immédiat, doivent «attendre avec impatience» de «se soucier» de maintenir les dépenses.

Une pensée moderne, saine, respectueuse de l'environnement et axée sur les gens, c'est le cœur du plancher en PVC haut de gamme. Avec l'amélioration du degré de modernisation de l'hôpital, l'hôpital ne fait que l'utilisation correcte d'un sol en PVC de haute qualité, afin de récolter un effet multiplicateur de satisfaction.