Revêtement de sol ESD selon les exigences de conception pour déterminer la hauteur de pose

ESD Flooring selon les exigences de conception pour déterminer la hauteur de pose

(1) nettoyer le sol: le sol de base d'origine devrait être plat, pas d'endroit accidenté évident avec une pelle pour éliminer les débris au sol et nettoyer.

(2) ligne de positionnement: en fonction de la taille et de la disposition des équipements de la pièce, le plancher ESD selon les activités du module de blocs de plancher, le développement de programmes de pose et de méthodes de pose raisonnables devrait suivre les principes suivants:

A. Comme l'armoire de commande intérieure et d'autres équipements, une taille géométrique conforme aux activités du module de blocage du plancher, doit être posée de l'intérieur vers l'extérieur.

B. Si la taille du plan de l'intérieur ne correspond pas au module de la plaque, ESD Flooring les deux directions devraient être le centre de la pièce pour découvrir la différence entre la taille des deux côtés, si la différence n'est pas évidente, de l'exterieur; Si la différence est grande, il faut effectuer une grille symétrique, de l'intérieur à l'extérieur.

C. S'il n'y a pas d'armoire de commande sur le sol et d'autres équipements (pour rester lorsque le trou), sa direction de pose et son ordre doivent être pris en considération.

D. Selon les exigences de conception pour déterminer la hauteur de pose.

En plus de ce qui précède, la méthode de pose pour déterminer, définir, définir, sous-grille, ligne de travail de positionnement, c'est-à-dire la nécessité de marquer la ligne de grille sur le sol, ESD Flooring mais aussi la ligne standard marquée sur les murs, Contrôle de l'opération pendant la construction.

(3) l'installation de supports et de poutres réglables fixes: être autour des parois de la pièce pour dessiner l'élévation de la ligne de commande et le rez-de-chaussée a joué une bonne position de sous-grille, un support réglable réglable et des poutres de cadre avec Petites lignes et horizontales Réglez la hauteur du palier sur toute la hauteur de la pièce. Revêtement ESD Chacun des boulons supportés par le sol doit être serré après le nivellement pour former un support en maille.

(4) pose les activités du sol: la pose des activités du sol et ajustez le niveau de hauteur pour s'assurer que les quatre coins se lient de manière lisse, serrée, les activités du bloc de plancher ne respectent pas le module, le manque de Les pièces peuvent être coupées en fonction de la taille réelle des inserts (en coupant le sol à l'état fin) et équipés du support et du support réglables correspondants.

(5) mise à la terre anti-statique: l'installation du plancher doit être complétée après la connexion au sol, ESD Flooring la performance technique doit répondre aux exigences de conception et aux spécifications d'acceptation de la construction.