Exigences de la technologie ESD Flooring

Exigences de la technologie ESD Flooring

(1) Nettoyer le sol: le rez-de-chaussée d'origine doit être plat, pas d'endroit accidenté avec une pelle pour éradiquer les débris au sol et nettoyer.

(2) Ligne de positionnement: Selon la taille de la disposition de la pièce et de l'équipement, selon le module actif de la plaque de plancher, le plan et la méthode de pose raisonnable doivent suivre les principes suivants:

R. Si la pièce n'a pas d'armoires de contrôle et d'autres équipements, la taille géométrique de la plaque conforme à l'activité du module, elle doit être disposée vers l'intérieur.

B. Si la taille du plan intérieur n'est pas conforme au module de la plaque, il faut que l'intérieur soit à deux sens du point central, à savoir la différence de taille entre les deux côtés, si la différence n'est pas évidente, il devrait être dans Le versant extérieur;

C. S'il n'y a pas d'armoire de commande et d'autres équipements sur le sol (lorsque le trou doit être laissé), son sens de pose et son ordre doivent être considérés comme synthétiquement.

D. Déterminer la hauteur de la pose de plancher ESD selon les exigences de conception.

Synthèse de la méthode de pose de plancher anti-statique ci-dessus après la détermination, pour trouver, Set Square, treillis divisé, positionnement du travail de ligne, c'est-à-dire la nécessité de marquer la ligne sur le sol, mais aussi la ligne d'élévation dans le Les parois environnantes, afin de contrôler l'opération de construction.

(3) L'installation d'un support et d'une bride réglables réglables: au mur autour de l'intérieur du niveau de la ligne de commande et le sol au sol a joué une bonne position de la console de répartition réglée et le faisceau avec un petit Ligne et règle horizontale pour ajuster la hauteur de support à l'ensemble de la pièce, etc. Chaque écrou dans le sol doit être serré après le nivellement pour former un support en réseau.

(4) Pose de plancher mobile: pose des activités de la plaque et ajustez le niveau de hauteur, plancher ESD pour s'assurer que les quatre coins se contactent à plat, serrés, l'activité de la plaque ne correspond pas au module, la partie insuffisante de la réalité La taille peut être coupée après l'insert (découper les sols à l'état fin) et équipée du support réglable correspondant et

(5) Mise à la terre anti-statique: après l'installation du sol mobile doit être relié au sol, ses performances techniques doivent être conformes aux exigences de conception et au code d'acceptation de la construction.

Adresse: No.2065, Binhong Rd, Jinhua, Zhejiang, Chine 321017


Contacts: Sam Woo


Téléphone portable: +86 13758290649


Tél: +86 579 8911 9668


Fax: +86 579 8237 2753


Courrier électronique : sam@tkfloor.com