Quel est le plancher en plastique de PVC

Pvc est l'abréviation anglaise de polychlorure de vinyle, polymère de chlorure de vinyle monomère, également connu sous le nom de résine de chlorure de polyvinyle. Matériaux préfabriqués utilisés pour paver le rez-de-chaussée. Fait de plancher de PVC appelé plancher de PVC.

PVC resin powder.jpg

Structure en poudre blanche amorphe Pvc, le plus petit degré de ramification, la densité relative d'environ 1,4, la température de transition vitreuse de 77 ~ 90 ℃, environ 170 ℃ a commencé à se décomposer, faible luminosité et stabilité à 100 ℃ au-dessus ou après une longue exposition au soleil, il va se décomposer et produire du chlorure d'hydrogène, et la décomposition catalytique automatique, provoquant une décoloration, les propriétés physiques et mécaniques ont également diminué rapidement dans l'application pratique de stabilisants doivent être ajoutés pour améliorer la stabilité à la chaleur et la lumière.

Selon la quantité de chlorure de vinyle dans la résine de PVC peut être divisé en: catégorie industrielle, catégorie comestible, catégorie sanitaire trois.

La résine de chlorure de polyvinyle est une résine synthétique à usage général. Il a une large gamme d'applications et peut être utilisé dans la production et le traitement de produits durs en PVC, de produits mous, de peintures et d'adhésifs.

Selon leurs domaines d'application a) matériaux de construction: planchers, tuyaux de drainage, raccords, plaques, profils et ainsi de suite. b) Matériaux d'emballage: aliments, film d'emballage de tabac. c) équipement électronique: tels que fils, câbles, rubans, verrous, etc. d) meubles, matériaux de décoration. e) Autres: tels que les matériaux automobiles, l'équipement médical, etc.

Contacts:

Sam Woo +86 13758290649

Michael Lee +86 13867165731

Tel: +86 579 8911 9668

Fax: +86 579 8237 2753

Email: sam@tkfloor.com michael@tkfloor.com

Site Web: www.tkfloor.net