La différence de plancher de PVC et de plancher de lin

La différence de plancher de PVC et de plancher de lin


Le sol en PVC et le sol en lin appartiennent au même sol souple, mais différent:

La composition et le processus de production sont différents: Le lin est fabriqué à partir d'huile de lin oxydée, un mélange de liège et de farine de bois, stratifié sur un support en jute. Le plancher de PVC est basé sur le PVC et sa résine de copolymère comme matière première principale, en ajoutant des charges, des plastifiants, des stabilisants, des colorants et d'autres excipients dans le substrat continu de feuille, le processus de revêtement ou par extrusion. De ce point de parole, le lin est constitué de matières premières de lin naturel pur, et le revêtement de sol en PVC est fait de matériaux en PVC, mais aussi de matériaux verts.

Résistance à l'abrasion et la stabilité de la différence: Revêtement de sol en lin à nick générale, doux sous le plancher de lin doux, ce qui explique pourquoi la résistance de marquage de plancher de lin épais n'est pas très bonne raison, par rapport à la résistance au sol. De plus, la stabilité dimensionnelle générale des revêtements de sol en lin doit donc utiliser une colle très solide, dans son ensemble, la stabilité du plancher de lin par rapport au sol en PVC.

Il y a une différence dans la facilité d'entretien: le revêtement de sol en lin doit être traité à la lumière naturelle, il y a une différence entre l'échantillon et le vrai, le jaunissement et le lin sont moins résistants aux produits d'entretien (PH> 7) doit être remis à neuf, la cire doit utiliser des produits de soins spéciaux. Le revêtement de sol en lin est beaucoup plus dur que le revêtement de sol en PVC, mais à cause de la surface poreuse, toutes les taches doivent être enlevées rapidement ou la surface laissera une tache difficile à enlever qui devra être remise en état et cirée. Parce que ce n'est pas un matériau thermoplastique, il ne peut pas être réutilisé, et l'échaudage peut être facilement usé, mais pour les brûlures plus profondes, le revêtement de sol en PVC pénétrant est beaucoup plus facile à moudre que le revêtement de sol en lin.

Il existe des différences dans la facilité d'installation: il est plus difficile d'installer un revêtement de sol en lin et si la température intérieure est trop basse, le revêtement de sol en lin se casse. En raison de sa nature absorbante et de son instabilité dimensionnelle, le produit doit être rapidement installé avec de la colle forte. Par exemple, une équipe d'installation peut poser 80 à 100㎡ de sol en PVC par jour, ou peut-être que seulement 60㎡ de sol en lin peuvent être posés. L'huile de lin est insensible à la température et ne peut être soudée avec le même matériau. Par conséquent, il n'est pas soudé mais «cousu», de sorte que le plancher de lin ne peut pas être classé comme imperméabilisant E3. Les revêtements de sol en lin ne conviennent pas pour les pièces humides ou propres. Le plancher de lin émet une forte odeur, rester dans l'installation de la pièce.


Adresse: No.2065, Binhong Rd, Jinhua, Zhejiang, Chine 321017

Contacts: Sam Woo

Téléphone portable: +86 13758290649

Tel: +86 579 8911 9668

Fax: +86 579 8237 2753

Email: sam@tkfloor.com