La différence entre le plancher de PVC et le cuir de plancher

La différence entre le plancher de PVC et le cuir de plancher

Bien que le plancher de PVC est entré sur le marché domestique depuis plus de trente ans, il y a encore beaucoup de consommateurs qui ont des malentendus sur le produit. Ils confondent toujours le plancher en PVC avec le cuir du sol. Aujourd'hui, nous allons vous parler de ces deux produits, qui sont des matériaux décoratifs complètement différents de deux types de matières premières.


Le plancher de PVC sont faits de PVC et de sa résine de copolymère comme matière première principale, remplisseur, plastifiant, stabilisateur, colorant et d'autres accessoires, dans le substrat continu de feuille, le processus de revêtement ou par le processus de laminage ou d'extrusion.

Le plancher en PVC de la sous-structure est de type composite multicouche et de type homogène et de taille semi-homogène 3. Le plancher en PVC composite à étages multiples, c'est-à-dire, a une structure à plusieurs étages, habituellement composée de 4 ~ 5 structure de couche. Il y a généralement une couche résistante à l'usure (y compris un traitement UV), un film d'impression, une couche de fibre de verre, une couche de mousse élastique, une couche de base et ainsi de suite. Le soi-disant PVC homogène signifie qu'il est sur le sol sous l'homogène, de la surface au fond, de haut en bas, sont de la même couleur.


De la forme est divisée en 2 étages et la feuille de sol; la feuille de sol est plus douce texture des rouleaux du plancher, la largeur générale de 1,5 mètres, 2 mètres, la longueur de chaque volume est de 20 mètres, l'épaisseur totale de 1,6 mm-3,2 mm (seulement le plancher commercial, l'épaisseur du plancher pour exercer plus de 4mm, 5mm, 6mm etc.). Le plancher de feuille a beaucoup de caractéristiques, principalement divisées en matériel de bande et de place.


Plancher en PVC est très populaire dans le monde aujourd'hui un nouveau matériaux de décoration au sol léger, aussi connu comme le «matériau de corps léger», il y a aussi quelques matériaux appropriés pour la décoration murale. Il est vert, ultra-mince, super résistant à l'usure, haute élasticité et forte résistance aux chocs, antidérapant fort, ignifuge, antibactérien, imperméable à l'eau, résistant à l'humidité, anticorrosion acide et alcaline, anti bruit, propriétés insonorisantes des petites articulations et sans soudure soudure, installation rapide, variété de couleur, conduction thermique, entretien commode etc.


Plancher en PVC est un populaire en Europe et en Asie, au Japon et en Corée du Sud, depuis le début des années 80 pour entrer sur le marché chinois, il a été largement accepté dans la grande et moyenne ville, est largement utilisé, comme les familles, les hôpitaux , les écoles, les usines, les immeubles de bureaux, les lieux publics, les supermarchés, les entreprises, etc. divers endroits. "


Plancher en plastique et le plancher en PVC n'est pas le même genre de produit, bien que certaines personnes seront appelées PVC plancher en cuir, plancher en plastique, mais en fait, il est confus au sujet des deux étages.

Plancher en cuir est également une sorte de matériau de chaussée, appartenant à des produits en plastique, l'épaisseur est de plus de 1,5 millimètres, plus de 0,1 de la couche résistant à l'usure, et le plancher en plastique est un plancher mou.


Le plancher en plastique est la feuille de plancher, sa largeur est 1800mm et 2000mm deux; l'épaisseur totale (se référer au substrat, à la couche médiane et à la couche de surface résistante à l'usure en trois parties) est divisée en deux dimensions de 1 mm et 2 mm; chaque volume de longueur de plancher 20m et 30m deux, peut être négocié par les deux parties. En raison des exigences du volume de production par étage et divisé en plusieurs sections (chaque deux sections entre le modèle de dislocation, il y a donc) un rouleau de sous-plancher en cuir devrait indiquer la courte longueur, et le volume de la longueur de plancher devrait être augmenté d'au moins 500px (c'est-à-dire pas moins de deux motifs complets). Les biens de qualité générale peuvent seulement avoir une première classe, et le nombre de sections de produits non qualifiés de chaque volume est inférieur à 2; chaque longueur de grade pas moins de 6m, qualifié pour chaque longueur pas moins de 4m.


Plancher est adapté pour les matériaux de décoration de la pièce sur le terrain, style, belle apparence, bon effet pratique, le pavé est particulièrement pratique, abordable, facile à nettoyer, peut être utilisé pour le plancher de la chambre, peut également être utilisé dans le mur de la cuisine, salle de bains sol et mur.


Adresse: No.2065, Binhong Rd, Jinhua, Zhejiang, Chine 321017


Contacts: Sam Woo


Téléphone portable: +86 13758290649


Tel: +86 579 8911 9668


Fax: +86 579 8237 2753


Email: sam@tkfloor.com