La différence entre le plancher en plastique de PVC et le marbre

✓La pierre et d’autres pierres sont très lourdes, ce qui entraîne beaucoup de fardeau pour le transport et la construction, en particulier causera d’énormes dommages à la structure principale des immeubles de grande hauteur.

✓La pierre est glissante quand elle rencontre l’eau, la texture est froide, et le marbre est radioactif, et le granit contient du radon, qui est nocif pour le corps humain.

✓Le prix du marbre est élevé, mais l’effet de pose est de très haute qualité, adapté aux endroits haut de gamme. Généralement, le marbre est plus approprié pour une utilisation sur le hall du premier étage et d’autres endroits.

Le plancher en PVC est léger, respectueux de l’environnement et économique et a un large éventail d’applications.

De la comparaison des divers matériaux de sol connus dans le passé, il est facile de voir que le plancher de PVC a beaucoup d’avantages. Il s’agit d’une performance que d’autres étages n’ont pas, c’est pourquoi des pays comme l’Europe et les États-Unis favorisent vigoureusement l’utilisation de planchers en pvc dans de nombreux endroits pour remplacer les planchers traditionnels. Dans la reconstruction post-catastrophe du Japon, le plancher en pvc a également été désigné comme le premier choix pour les matériaux au sol spéciaux.