Caractéristiques de sol en plastique PVC

Premièrement, le sol en plastique, également appelé sol en PVC, présente un motif et une couleur riches. À l’heure actuelle, les sols en plastique PVC ont été largement utilisés dans les terrains de sport, à la maison et dans les entreprises. Les caractéristiques des revêtements de sol en plastique PVC sont extrêmement claires et leurs avantages sont considérables.

Deuxièmement, les avantages des revêtements de sol en plastique:

1. Protection de l'environnement et de l'environnement: le polychlorure de vinyle est la principale matière première utilisée pour la fabrication de sols en plastique PVC. Le PVC est une ressource renouvelable respectueuse de l'environnement et non toxique. Il a été obtenu à de nombreux égards, en particulier les nombreux ustensiles de cuisine et vaisselle sur le marché. Le chlorure de vinyle est fabriqué à partir de matières premières.

2, ultra-léger et ultra-mince: le plancher en plastique PVC n’a que 2-3 mm d’épaisseur, seulement 2-3 kg par mètre carré, moins de 10% des matériaux de sol ordinaires. Dans les immeubles de grande hauteur, il existe un avantage sans précédent en termes de gain de poids et d'économie d'espace.

3, anti-dérapant super fort: la couche d'usure de surface en plastique PVC a une propriété anti-dérapante spéciale, plancher en plastique PVC dans le cas de l'eau collante, le pied se sent plus gênant, pas comme le sol ordinaire, les gens montent et ont un type de peur Le sentiment de tremblement est qu’il n’est pas facile de glisser sur le sol en plastique PVC, c’est-à-dire que plus l’eau est brisée.

4, ignifuge: un indice de protection incendie de plancher en plastique PVC de qualité qualifiée peut être aussi bas que B1, et il ne se brûle pas lui-même, il a donc également un certain caractère ignifuge.

5, super résistant à l'usure: nombre de résistants à l'usure de la couche de surface en plastique PVC résistant à l'usure jusqu'à 300 000 tr / min, est actuellement plusieurs fois le coefficient de résistance à l'usure du sol commun, même comparé au coefficient de résistance élevé à l'usure d'un sol stratifié, L'usure La résistance des revêtements de sol en plastique PVC est plus de deux fois supérieure à celle des revêtements de sols stratifiés.

6, haute élasticité et super résistance aux impacts: la texture du sol en plastique PVC est douce, de sorte que l'élasticité est très bonne, sous l'impact d'objets lourds ont une bonne récupération élastique, ce qui détermine également la résistance aux chocs du sol en plastique PVC est super forte.

7, imperméable et résistant à l'humidité: la résine vinylique et l'eau n'ont aucune affinité, de sorte que l'eau ne puisse pas pénétrer dans le sol en plastique PVC, à moins que le sol ne soit trempé dans l'eau pendant une longue période.

Troisièmement, le sol en plastique PVC a également un bon effet de prévention du bruit et du bruit, de fortes performances antibactériennes, de petits joints et un soudage sans soudure, simple et facile à couper et à épisser, une installation et une installation rapides, une variété de couleurs, une résistance à la corrosion acide et alcaline, conduction thermique Nombreux avantages tels que la chaleur.

En résumé, le revêtement de sol en plastique PVC est en effet un matériau de décoration de bâtiment relativement parfait.


Contacts:

Sam Woo +86 13758290649

Michael Lee +86 13867165731

Tel: +86 579 8911 9668

Fax: +86 579 8237 2753

Courriel: sam@tkfloor.com michael@tkfloor.com

Site web: www.tkfloor.net