Perspectives de développement de sol en PVC, ne vois pas, ne regrette pas

Perspectives de développement de sol en PVC, ne vois pas, ne regrette pas

Tout d'abord, les sols de protection de l'environnement, les critères les plus importants pour la protection de l'environnement sont les émissions de formaldéhyde.

Il y a eu une discussion sur le fait que le sol en PVC soit adapté pour le pavage domestique. Ici, nous analysons en détail pourquoi le revêtement de sol en PVC est inférieur au marché des outils sur le marché intérieur:

(1) le nom du revêtement de sol en PVC est facile à causer le malentendu des gens, le PVC mentionné, plus de gens pensent au plastique, et beaucoup de gens seront en PVC et un tube en PVC confus, contenant du plastique contenant des substances toxiques, nuisibles au corps humain. Mais le sol en plastique PVC et n'est pas la même chose, le PVC peut également être appelé PVC, le plancher en PVC 100% ne contient pas de substances toxiques telles que le formaldéhyde et le benzène, aucun rayonnement, qui appartient aux matériaux de décoration verte, ne causera aucun dommage corps humain. Il est également préoccupant que la construction de la colle ne contienne pas de formaldéhyde, devrait reconnaître beaucoup de mauvaises affaires pour réduire les coûts, l'utilisation de la qualité de la colle n'est pas bonne, combien contiendra des substances toxiques, de la colle mais maintenant les fabricants de marques bien connus sont Utilisé dans la construction de colle spéciale, une colle écologique écologique, ne doit pas vous soucier de la libération de formaldéhyde d'autres substances nocives.

(2) en raison des avantages uniques du sol en PVC et d'énormes perspectives de développement, de nombreuses entreprises nationales ont également commencé à s'impliquer dans l'industrie du revêtement de sol en PVC, grâce à l'introduction de technologies et d'équipements, absorbant la recherche et l'innovation, maintenant une partie de l'entreprise en PVC La feuille composite en feuille et en PVC a fait de grands progrès, peut produire un plancher de PVC de haute qualité, mais en général, parler de la technologie de production de membrane en PVC n'est toujours pas parfait, il faut toujours. Les ventes sur le marché Le sol en PVC, en particulier autour de certains matériaux de construction City a rassemblé beaucoup de petits fabricants, ils sont principalement pour le marché bas de gamme, afin de faire face à la pression des prix à la consommation est très faible, la qualité naturelle ne peut pas être garanti. Il a également créé un phénomène de mauvaise qualité et des sols en PVC inondant le marché, et les gens méconnaissent naturellement le sol en PVC. Afin de protéger les intérêts des consommateurs, il est recommandé de choisir des marques connues de produits, la Chine a un dicton appelé "bon marché, bon marché, pas bon marché" ou très raisonnable.

(3) Le revêtement de sol en PVC est principalement utilisé dans les projets d'ingénierie en Chine. Beaucoup de fabricants ne prêtaient attention aux grands projets, et ils n'y prêtaient pas assez d'attention. C'est aussi ce que l'industrie du revêtement de sol en PVC doit améliorer. Les fabricants dans la promotion de Jiezhuang, en raison de diverses raisons rencontrées résistance, ne pas aller à la promotion, et naturellement ne peuvent pas favoriser la popularisation du revêtement de sol en PVC en Chine.

(4) le concept du peuple chinois est encore relativement conservateur, de nombreux produits sont populaires à l'étranger depuis longtemps, puis ils seront acceptés et reconnus par les gens. Le développement de toute nouveauté aura un processus accepté et approuvé. En plus des gens sur la poursuite de la nature, la poursuite de haut grade, croient à tort que seul le plancher en bois est vert et inoffensif pour le corps humain, croit à tort que seul le sol en marbre est de haute qualité, l'idée de décoration est vraiment de changer , Je crois que les avantages du peuple chinois peuvent bien comprendre le plancher en PVC. Le plancher de PVC plus reconnu. Le revêtement de sol en PVC est une alternative aux planchers en bois et aux sols en marbre. Cette tendance est irrésistible.

Citation de marché

1, entrez l'opportunité

Depuis les années 80 pour entrer sur le marché intérieur du premier plancher en PVC, jusqu'à 2000 de l'ensemble de l'industrie dans l'exploration et la phase initiale, du plancher de PVC de 1998 à 2004 avec le développement initial, les planchers de sport en plastique PVC et les sols commerciaux 2004-2007 ont été reconnus Par l'industrie, de plus en plus du stade, le lieu a commencé à utiliser des terrains de sport en PVC professionnel, de plus en plus de projets de construction ont également commencé à utiliser le sol commercial en PVC. En plus d'accueillir les Jeux olympiques de 2008, et la reconnaissance du marché du sol en plastique PVC. Selon l'analyse experte de l'industrie est entré dans une période de développement. Les 5 à 10 prochaines années entreront dans une période de développement rapide.

2, grande demande

Selon le plan national de développement en 2010, l'industrie de la construction deviendra l'une des industries piliers de l'économie nationale, l'état sera construit dans la zone résidentielle de la ville de 3 milliards 350 millions de mètres carrés, zone de construction résidentielle de 5 milliards de mètres carrés Des bâtiments publics dans la ville, environ 1 milliard de mètres carrés, selon la proportion actuelle de sol en PVC étranger de 1/3 ce sera un énorme marché fort. Avec le développement de l'industrie du sol en plastique PVC.

3, nouveaux matériaux de revêtement de haute technologie

Le revêtement de sol en plastique résistant au PVC est le matériau de revêtement de haute technologie le plus innovant dans l'industrie mondiale des matériaux de construction. Il a été largement utilisé dans des projets de décoration à l'étranger. Depuis les années 80 pour entrer sur le marché intérieur pour obtenir une promotion, maintenant (immeubles commerciaux, centres commerciaux, aéroports,), éducation (école, bibliothèque, gymnase), médecine (usine pharmaceutique, hôpital), largement utilisé dans les usines et autres industries, Et a obtenu des résultats satisfaisants, l'utilisation d'une grande quantité d'augmentation quotidienne.


Adresse: No.2065, Binhong Rd, Jinhua, Zhejiang, Chine 321017


Contacts: Sam Woo


Téléphone portable: +86 13758290649


Tél: +86 579 8911 9668


Fax: +86 579 8237 2753


Courrier électronique : sam@tkfloor.com   


Contacts de marchés polonais et d'Océanie: Mark Antas


Tél: +61 3 9770 6778