Pavage de plancher en Pvc construction processus-plein raclage de colle pavage

pavage de plancher en pvc construction processus complet raclage de la colle pavage

La construction du plancher en pvc est divisée en : construction auto-nivellement et construction de pavage de plancher. Le pavage est encore divisé en : pavage à raclette complète et pavage adhésif. La construction auto-nivellement est effectuée avant le pavage du plancher. Le pavage complet de raclette convient aux planchers de jardin d’enfants et aux planchers commerciaux, et le pavage adhésif de bande convient aux planchers de sports et aux planchers de danse.

Premier processus : Pré-pose. Exigences: sol solide, pas de sable, pas de poudre, propre et sec, dans les 2 mètres de différence de hauteur dans les 2mm ou poli et nettoyé auto-nivellement; Matériau : plancher en pvc (avec numéro de volume); Méthode : Aligner et poser en fonction du numéro de rouleau.

Deuxième processus : racler la colle. Exigences : plancher pré-posé; Outils : raclette spéciale; Matériel : colle spéciale pour le plancher de pvc ; Méthode : Rouler l’ensemble du plancher pré asphalté en deux, verser la quantité appropriée de colle sur le sol et le gratter uniformément à l’aide d’un grattoir.

Troisième processus : pose. Exigences : La colle ne colle pas à vos mains (environ 20 minutes après avoir gratté la colle); Outils: panneau de liège; Méthode: Après la colle ne colle pas à vos mains, étendre le plancher enroulé, et utiliser un panneau de liège pour gratter et pousser fermement; Après la pose, rouler l’autre moitié de la raclette pour la poser.

Quatrième processus : coupe. Exigences : L’ensemble de la colle au sol est posé; Outils : règle en acier, couteau crochet ou couteau à papier peint; Méthode: Après avoir appuyé sur les règles en acier supplémentaires dans les coins, utilisez un couteau crochet ou un couteau à papier peint pour couper; Nettoyez le site.

Processus 5 : connexion fendée. Exigences : La pose et la finition sont terminées; Outils : règle d’acier, slotter, torche de soudure, lame de croissant ou truelle ; Matériel : fil de soudage ; Méthode: 1. Slotting --- aligner les règles d’acier le long des joints du plancher, et la fente avec un couteau à slotting. La longueur de la fente est contrôlée à un tiers de l’épaisseur totale du plancher. 2. Connexion--- Connectez le pistolet de soudage le long de la position fendue. Après l’achèvement, utiliser une spatule en croissant pour lisser le fil de soudage surélevé.