Entretien du revêtement de sol en bambou

Entretien du revêtement de sol en bambou

Les sols en PVC sont entrés sur le marché chinois au début du XXIe siècle et sont devenus une zone populaire dans les villes côtières et développées du sud-est. Le sol en PVC est le sol le plus courant et le plus populaire dans le sol doux. En raison de la performance supérieure et de la protection de l'environnement du sol en PVC, les carreaux de céramique et le plancher en bois ont été largement remplacés dans les pays développés, devenant ainsi le premier choix de matériaux de décoration au sol. L'inconvénient a peur du roulement de rouleaux lourds, sujet à la dépression.

Atlas de plancher en PVC

Atlas de plancher en PVC

Les sols en PVC présentent de nombreux avantages par rapport aux autres étages:

Protection environnementale verte

Le sol en PVC est la principale matière première dans la production de PVC, le PVC n'est pas toxique et des ressources renouvelables, il a été largement utilisé dans la vie quotidienne des gens, tels que des sacs d'emballage non alimentaires, des sacs à ordures, un panneau décoratif, etc. Parmi eux , Le sol en plastique en pierre (la feuille) est le composant principal de la poudre de pierre naturelle, par l'autorité de l'état de test, ne contient pas d'éléments radioactifs, mais aussi la protection environnementale verte des nouveaux matériaux de décoration au sol. Tout plancher en PVC qualifié doit passer par la certification internationale IS09000 du système de qualité et la certification environnementale internationale ISO14001.

Ultra léger ultra fin

Sol en PVC seulement 1,6 mm - 9 mm d'épaisseur, par mètre carré, le poids est de seulement 2 à 7 Kg, dans le bâtiment pour le palier et l'économie d'espace, présente des avantages incomparables, dans l'ancienne transformation du bâtiment a un avantage particulier.

Optidur NC

La surface du plancher en PVC a une couche de traitement spécial par une couche résistant à l'usure transparente de haute technologie, un traitement de surface spécial de couche super résistant à l'usure et garantit entièrement que le matériau au sol présente une excellente résistance à l'usure, une couche de résistant à l'usure surface du plancher en PVC selon différentes épaisseurs Dans des circonstances normales, on peut utiliser pendant 5 à 10 ans, l'épaisseur et la qualité de la couche résistante à l'usure sont directement déterminées par le PVC lors de l'utilisation du temps de plancher, les résultats de tests standard montrent que l'épaisseur de la couche de couche résistant à l'usure de 0,55 mm peut être Normalement utilisé pour plus de 5 ans, couche de résistance à l'usure de 0,7 mm d'épaisseur à utiliser plus de 10 ans, donc il est super résistant à l'usure. En raison de la super résistance à l'usure, dans le plus grand flux d'hôpitaux, écoles, immeubles de bureaux, centres commerciaux, supermarchés, transports et autres lieux, le revêtement de sol en PVC devient de plus en plus populaire.

Haute élasticité et super résistance

Le sol en PVC est doux, donc très flexible et a un fort impact sur une bonne récupération élastique, le revêtement de sol élastique doux est meilleur, le confort est appelé «matériau doux or», en même temps que le sol en PVC a un impact important sur l'impact de Dommage lourd, forte récupération élastique qui ne causera aucun dommage. Un excellent sol en PVC peut minimiser les dommages au sol sur le corps humain et peut être dispersé au pied de l'impact, les dernières données de recherche montrent que dans le plus grand flux de personnes dans le sol d'un excellent sol en PVC, le personnel est tombé et blessé Le ratio a diminué de près de 70% par rapport à l'autre étage.

Super antiskid

La couche résistant à l'usure de PVC de la surface du plancher a un antidérapage spécial, et comparée aux matériaux communs au sol, PVC dans des situations d'adhérence à l'eau. Plus astringent, plus n'est pas facile à glisser, plus l'eau est plus astringente. Par conséquent, dans les exigences de sécurité publique des lieux publics tels que les aéroports, les hôpitaux, les jardins d'enfants, les écoles et autres matériaux de décoration au sol sont préférés, ces dernières années en Chine a été très populaire.

Retardateur de flamme

La qualité des indicateurs de feu de sol en PVC qualifiés jusqu'à B1, niveau B1, c'est-à-dire, la performance du feu est très bonne, après seulement la pierre. Le plancher de PVC lui-même ne brûlera pas et empêchera la combustion; Ne produira pas de gaz toxiques ou nocifs causés par (selon les chiffres fournis par le service de sécurité dans l'incendie: 95% de personnes souffrent à cause de la fumée et des gaz produits par le poison brûlant).

Étanche et étanche

Sol en PVC parce que l'ingrédient principal est la résine vinylique, et l'eau sans affinité, de sorte que sa peur naturelle de l'eau, tant qu'elle n'est pas une immersion à long terme, elle ne sera pas endommagée; Et pas à cause de l'humidité et de la moisissure.

Absorption acoustique et immunité acoustique

Le matériau de sol commun au sol en PVC ne peut être comparé à l'effet de l'absorption, l'absorption jusqu'à 20 dB, nécessitant ainsi un environnement silencieux tel que les salles d'hôpitaux, les bibliothèques scolaires, les salles de conférences, les théâtres et autres sols en PVC, vous n'êtes plus Besoin de toucher les talons hauts et le bruit du sol influence votre réflexion et votre vexation, le PVC au sol pour vous offrir un environnement de vie plus confortable et plus humain.

Propriété antibactérienne

La surface du sol en PVC est traitée avec un traitement antibactérien spécial, et la surface du sol en PVC est spécialement ajoutée avec un agent antibactérien. Il a une forte capacité de destruction pour la plupart des bactéries et inhibe la capacité de reproduction des bactéries.

Petit joint et soudure sans soudure

Revêtement de sol en PVC de couleur spéciale par construction et installation strictes, les joints sont très petits, très loin des coutures presque invisibles; La technologie de soudure sans soudure peut réaliser des revêtements de sol en PVC sans soudure, c'est le plancher ordinaire qui ne peut pas être fait, de sorte que l'effet complet et l'effet visuel du sol ont été optimisés pour maximiser l'environnement; Sur l'effet des exigences plus élevées telles que le bureau, et les exigences élevées pour l'environnement de stérilisation, comme la salle d'opération du plancher de PVC d'hôpital, est le choix le plus idéal.

La découpe et la couture sont simples et faciles

Avec un bon couteau, il est bon de couper arbitrairement, peut également utiliser différentes combinaisons de couleurs de matériaux, donner plein jeu à la capacité et l'habileté du concepteur, obtenir l'effet de décoration idéal; Assez pour faire de votre terre une œuvre d'art, faire de votre vie une salle d'art de l'espace, pleine d'art.

Installation et construction rapides

L'installation du plancher en PVC est très rapide, aucun mortier de ciment, les conditions du sol sont bonnes, avec un adhésif environnemental spécial, 24 heures plus tard, peut être utilisé.

Une large gamme de couleurs

Les sols en PVC d'une variété de couleurs, comme les lignes de tapis, les lignes de pierre, Kichi Imon et ainsi de suite, et même une commande personnalisée. Les lignes sont vives et belles, et avec des matériaux riches et colorés et des bandes décoratives, de beaux effets décoratifs peuvent être assemblés.

Corrosion acide et alcaline

Par l'autorité de l'inspection, le sol en PVC a une forte résistance à la corrosion des acides et des alcalis, peut résister à l'épreuve de l'environnement sévère, très adapté aux hôpitaux, aux laboratoires, aux instituts de recherche et à d'autres endroits.

Conduction thermique

Le sol en PVC a une bonne conductivité thermique, une dissipation de chaleur uniforme, un faible coefficient de dilatation thermique et relativement stable. En Europe et aux États-Unis, au Japon et en Corée du Sud et dans d'autres pays et régions, les sols en PVC sont le chauffage au sol, le plancher de chauffage du premier choix de produits, très adapté au pavage familial, en particulier dans les zones froides du nord de la Chine.

Maintenance pratique

L'entretien du plancher en PVC est très pratique, le sol sale, le chiffon peut être essuyé. Si vous souhaitez garder le sol durablement brillant, il vous suffit d'effectuer une maintenance régulière de la cire, et ses temps d'entretien sont beaucoup plus bas que les autres étages.

Énergétique renouvelable

Aujourd'hui, il y a une ère de développement durable, de nouvelles énergies et de nouveaux matériaux émergent dans un matériau sans fin de décoration en courant au rez-de-chaussée. Le PVC ne peut que recycler, il est d'une grande importance pour la protection des ressources naturelles et de l'environnement écologique de la Terre.

Pop international