Comment entretenir le sol en plastique?

Comment entretenir le sol en plastique

1. Lors du transport du mobilier et de l'équipement, des coussins doivent être placés sur la voie de transport et ne doivent pas être tirés directement sur le sol.

2, afin d'éviter de rayer le sol, ne portez pas de chaussures à clous pour marcher sur le sol, si possible, remplacez les chaussures à semelle souple.

3. Placez un coussin entre le pied du mobilier et de l'équipement et le sol. La taille du coussin est légèrement supérieure à la taille de la base.

4. Lorsque le sol en plastique est nettoyé, il doit contenir un détergent neutre et de l’eau tiède. Ne pas utiliser d’acide fort ni d’alcali pour nettoyer le sol. Des précautions doivent être prises lors du traitement des sols avec des solvants organiques.

5, faites généralement attention à éviter les appareils durs ou tranchants, tombés sur le sol pour éviter des dommages au sol.

6, la saleté de gomme à mâcher collée sur le sol en plastique, peut être emballée dans des sacs en plastique, congelée dans des glaçons au réfrigérateur, puis déposer la glace sur le chewing-gum, le rendre froid et dur, puis soigneusement le gratter.