Comment maintenir le plancher en pvc?

La même chose peut être utilisée pendant dix ans si vous ne faites pas attention à l’entretien; il peut être utilisé pendant quinze ans s’il est bien entretenu. Alors, comment maintenir le plancher en PVC?

Conseil 1. La première étape pour faire un bon travail dans l’entretien de plancher de pvc est de nettoyer fréquemment, traiter la saleté sur le plancher à temps, et nettoyer le plancher régulièrement.

Conseil 2, traitement du sable et du gravier, frottement et compression du sable et du gravier entre la semelle et le sol, il est facile de gratter le sol. Placez un coussin à la porte de la pièce et essuyez la plante de vos chaussures avant d’entrer dans la porte. Si possible, allez dans la maison et changez de pantoufles. Trouvé du sable et du gravier à traiter à temps

Astuce 3, traitement des taches, taches générales, vadrouille semi-sèche et non humide peut être facilement pris en charge; taches graves, utiliser un détergent neutre pour nettoyer, il est strictement interdit d’utiliser de l’acide fort et un détergent alcali fort, vous pouvez utiliser un chiffon pour humidifier une bonne quantité de détergent, Couvrir et tremper les taches pendant une période de temps avant le traitement. Il est strictement interdit d’utiliser des boules d’acier et d’autres outils de nettoyage pointus pour essuyer le sol.

Conseil 4 : Prévention des incendies, n’est-il pas dit que le plancher en PVC a une cote d’incendie de B1? Pourquoi as-tu peur du feu ? Explication : Une température élevée est nocive pour le sol. Il peut ne pas être visible dans un court laps de temps et il n’y a pas de problème. Cependant, le contact fréquent avec des objets à haute température raccourcira certainement le temps d’utilisation du plancher. Par conséquent, les objets à haute température tels que les mégots de cigarettes, les bobines de moustiques, les fers à repasser et les fonds de pot doivent être réduits à partir d’un « contact étroit » avec le sol.

Astuce 5, imperméable à l’eau. Le plancher n’est pas hydrophile, mais le trempage à long terme affectera le temps d’utilisation du plancher. Tout le monde connaît la vérité des gouttelettes d’eau et des pierres, et rien ne peut durer longtemps. En outre, l’eau sur la surface du plancher peut couler dans la couche inférieure le long des lacunes périphériques, particulièrement pour le plancher de PVC de décoration à la maison, ceci affectera la liaison de la colle au sol et au plancher. Par conséquent, s’il y a de l’eau sur le sol, elle doit être traitée à temps.

Conseils 6, prévenir la lumière du soleil, devrait essayer d’éviter la lumière forte directe sur le plancher en pvc, la lumière du soleil à long terme, le sol se fanera.

Conseils 7. Lorsque vous déplacez des objets, essayez de ne pas les faire glisser, surtout lorsque vous rencontrez des objets lourds ou des objets pointus sur le sol. Glisser peut facilement gratter le sol.

Conseil 8. Ceux qui ont des enfants et des animaux de compagnie doivent également prendre des précautions. Leur capacité destructrice ne doit pas être sous-estimée.