Comment choisir le plancher en plastique à la maison

La propriété anti-dérapante des sols en plastique ménagers est relativement bonne, de sorte qu'il est largement utilisé dans les endroits humides tels que les toilettes et les cuisines. Beaucoup de gens aiment beaucoup ce type de revêtement de sol, donc quand la décoration est terminée, ce produit sera acheté. Comment faisons-nous ça? Choisissez le plancher en plastique à la maison?

Plancher en plastique de ménage - voir comment la performance verte est

Pour les revêtements de sol en plastique ménagers, la principale norme de protection de l'environnement pour les revêtements de sol en plastique ménagers est la quantité de formaldéhyde libérée. En ce qui concerne la limitation des normes d'émission de formaldéhyde, la protection de l'environnement de l'industrie des revêtements de sol en plastique ménagers a connu trois révolutions techniques de E1, E0 et FCF. Au début, l'émission de formaldéhyde des panneaux à base de bois est E2 (émission de formaldéhyde ≤ 30mg / 100g). La limite d'émission de formaldéhyde est très lâche. Même s'il répond à cette norme, la teneur en formaldéhyde peut dépasser le niveau E1. Plus de trois fois la planche, des dommages graves à la santé humaine, de sorte qu'il ne peut pas être utilisé pour la décoration intérieure.

Plancher de ménage en plastique - Voir comment la qualité du produit est

Bon plancher en plastique à la maison devrait choisir les bons matériaux, les bons matériaux devraient être naturels, à haute densité et modérés. Certaines personnes pensent que plus la densité du revêtement de sol en plastique est élevée, mieux c'est. En fait, ce n'est pas si haut. La densité est trop élevée, et le taux de gonflement de l'eau est également élevé, ce qui peut facilement provoquer des changements dimensionnels et provoquer la déformation du revêtement de sol en plastique ménager. Deuxièmement, nous devons compter sur des lignes de production et des équipements de pointe pour les planchers ménagers en plastique et sur une technologie rigoureuse afin de produire des planchers de plastique ménagers de première classe. Le jugement sur la qualité du revêtement de sol en plastique domestique peut également être mesuré à partir de certificats d'inspection de qualité et d'autres certificats honoraires tels que "National Quality Exempt Inspection Products", "ISO9001 Quality System Certification" et "ISO14001 Environmental System Certification". obtenu. Le résultat d'une bonne opération commerciale.

Accueil Plastique - Voir comment la qualité de service

Les services sont liés à la garantie de la qualité du produit, mais aussi à la performance de l'image de l'entreprise. Après l'installation des produits de revêtement de sol en plastique ménagers, certains problèmes tels que la déformation, le gauchissement et la fissuration sont survenus. Beaucoup d'entre eux ont été causés par une mauvaise installation. Par conséquent, que le service soit professionnel ou non affectera également la performance du produit. De nos jours, l'installation de plancher en plastique domestique est installation populaire et sans poussière, pollution de la poussière dans la rénovation ne peut pas être négligée, comme les projets d'installation de revêtements de sol en plastique, il apparaîtra inévitablement des copeaux et de la poussière, flottant dans l'air à long terme et sérieux.

Plancher en plastique de ménage - Voir la conscience de marque

Le sens de la marque ne s'arrête pas à la popularité de l'entreprise. Une marque mature et couronnée de succès ne possède finalement pas une marque forte et bien connue, mais un lien psychologique solide avec les consommateurs. Une marque reconnue par tous est établie grâce à l'interaction à long terme entre les entreprises, les produits et les consommateurs. C'est l'accumulation du temps, les actions pratiques de l'entreprise, l'amélioration continue des produits et services, et de nombreux autres facteurs dans l'esprit des consommateurs. de.

Plancher de ménage en plastique - Voir comment les prix des produits

Dans l'industrie des matériaux de construction d'aujourd'hui, il existe de nombreux cas de profit et même nuire aux intérêts des consommateurs. La détérioration de l'atmosphère a entraîné une baisse de la confiance des consommateurs. Le prix est dans un état de chaos, les consommateurs sont aussi confus et ne savent pas si leur salaire en vaut la peine, alors ils veulent tous comprendre qu'il y a un prix relativement transparent.


Contacts:

Sam Woo +86 13758290649

Michael Lee +86 13867165731

Tel: +86 579 8911 9668

Fax: +86 579 8237 2753

Email: sam@tkfloor.com michael@tkfloor.com

Site Web: www.tkfloor.net