Comment acheter des revêtements de sol pvc de rénovation domiciliaire ?

1 épaisseur de plancher de pvc. L’épaisseur du revêtement de sol pvc-amélioration de maison est déterminée principalement par deux aspects, à savoir l’épaisseur de la couche inférieure et l’épaisseur de la couche résistante à l’usure. L’épaisseur de la couche de fond commun sur le marché est : 2,0 mm, 2,5 mm, 3,0 mm, 3,5 mm et 5,0 mm. L’épaisseur de la couche d’usure est : 0,1 mm, 0,12 mm, 0,2 mm, 0,3 mm, 0,35 Mm, 0,5 mm et ainsi de suite. En principe, le plus épais du plancher est, est le plus long à la durée de vie, et plus le prix est. Beaucoup de consommateurs ont un gros malentendu lors de l’achat de plancher en plastique. Ils ont seulement regardent le prix et ne demandent pas à l’épaisseur, donc les entreprises vendent souvent minces produits aux consommateurs. Consommateurs devraient chercher des entreprises qui se spécialisent dans les sols pvc.

2 pvc plancher de matières premières et procédés de production. Feuille composite multicouche est composé d’une couche de matériau de fond, une couche d’impression de film et une couche résistante à l’usure. La qualité de ces trois matières détermine directement la qualité du sol en plastique.

Couche de fond : les matériaux de base actuels utilisés par les fabricants nationaux peuvent être divisés en deux types, à savoir de nouveaux matériaux et matériaux recyclés. Cependant, l’utilisation de matériaux recyclés, produite par le sol en plastique, la qualité est en effet pas aussi bonne que l’utilisation de nouveaux matériaux floor. Matériel bon bas a forte élasticité, trempage eau n’est pas facile d’être déformées, chaud et froid, n’est pas facile de se rétrécir, l’utilisation d’un certain temps n’apparaîtra pas bouleversé de bord ; et le matériau de renfort fait de matières recyclées est presque inélastique, trempage eau élargira évidemment. En conséquence, les bords commence à se déformer. Si la température descend trop vite dans l’hiver, il y aura le rétrécissement significatif, qui affecte l’aspect du sol. Étant donné que le consommateur moyen n’a pas la capacité de distinguer la qualité des matériaux, nous recommandons que les consommateurs achètent des produits de marque et ne doivent pas utiliser le revêtement de sol pvc cottage.

Contacts :

Sam Woo + 86 13758290649

Michael Lee + 86 13867165731

Tél : +86 579 8911 9668

Fax : +86 579 8237 2753

Messagerie :Sam@tkfloor.com      Michael@tkfloor.com

Site Internet :www.tkfloor.net