Comment maintenons-nous le plancher ESD?

ESD Flooring est principalement utilisé dans la salle des machines et d'autres disposition multi-ligne du site industriel, en plus de décoratif, c'est aussi la partie la plus importante de la sécurité et la protection de la salle des machines.

Une introduction détaillée à la maintenance du sol antistatique est faite dans un détail. Il accorde plus d'attention à l'entretien et aux soins du sol antistatique. Il peut non seulement améliorer sa fonction, mais aussi prolonger la vie pratique du sol antistatique. Les méthodes d'entretien des planchers antistatiques couramment utilisés sont les suivantes.

Entretien:

1, évitez de placer un tampon en caoutchouc noir sur la chaise et autres objets sur le sol. Pour éviter la pollution du sulfure noir sur le sol.

2, la plaque va changer de couleur et de déformation quand elle est irradiée pendant longtemps au soleil. Dans le même temps dans la déformation à long terme sous chauffage, réglez le couvercle de l'écran.

3, les surfaces de sol telles que la saleté d'huile, disponible pour la saleté, lavage agent de lavage centre Chuzhou. Si la surface locale est rayée et essuyée, il peut être poncé avec du papier de verre fin. La surface du sol sera polluée par des substances telles que des adhésifs, des roues en caoutchouc, de la peinture et de la pyrotechnie, alors faites très attention.

4, éviter avec un poids vif et rugueux sur la surface du sol pour essuyer, faire glisser, pour éviter de porter des chaussures à ongles sur le sol pour marcher, garder la surface du sol lisse et lisse.

5, le sol doit être gardé au sec. Éviter l'immersion prolongée dans l'eau, provoquant le dégommage du plancher.

6, faites attention à l'utilisation de l'environnement: la température ambiante posée sur le sol antistatique doit être contrôlée à 15 degrés -35, et l'humidité est contrôlée à 45% -75% RH.

7, interdire aux gens de sauter directement sur le sol à partir de la hauteur, interdisant le fonctionnement du plancher, et endommager le sol.

Nettoyer:

1, nettoyage de sol antistatique. D'abord, polissez le sol avec la machine à polir et l'eau de cire au sol, puis nettoyez le sol avec un détergent neutre.

2, nettoyer avec de l'eau, et rapidement sécher le sol avec une machine à eau.

3, après que le sol est complètement séché, l'eau de cire électrostatique devrait être enduit uniformément. Les cires de sol peuvent être utilisées pendant 8 heures.


Adresse: No.2065, Binhong Rd, Jinhua, Zhejiang, Chine 321017


Contacts: Sam Woo


Téléphone portable: +86 13758290649


Tel: +86 579 8911 9668


Fax: +86 579 8237 2753


WhatsApp: +86 138 6716 5731

+86 137 5829 0649


Email: sam@tkfloor.com