ESD Flooring attirant l'attention du marché

Au cours des dernières années, avec le développement continu de l'industrie du revêtement de sol, les types de produits dans le marché du revêtement de sol sont également enrichis. Dans le même temps, l'intense concurrence sur le marché a également engendré plus d'entreprises de revêtements de sol, et de nouveaux produits dont on avait grandement besoin pour créer des avantages concurrentiels différenciés. Parmi eux, le plancher antistatique que la tendance de développement du marché est relativement forte, et a progressivement attiré de plus en plus l'attention des entreprises de revêtements de sol.

Le plancher anti-statique devient l'objet principal du marché

Au cours des dernières années, le développement de l'industrie des hautes et nouvelles technologies en Chine est très forte. Des petites unités ont commencé à établir leur propre centre de traitement des données, salle des ordinateurs, salle des machines de surveillance, salle de contrôle central et ainsi de suite. En outre, les composants électroniques, les semi-conducteurs, les circuits intégrés, etc. se développent rapidement. Parce que ces industries exigent un environnement relativement élevé, toutes sortes de matériaux de construction spécialement conçus pour ces exigences environnementales se posent également.

Le sol antistatique, comme son nom l'indique, est une sorte de sol spécialement conçu pour l'environnement qui a besoin d'antistatique. Parce qu'il peut effectivement dissiper la charge, il est nommé. Avec le développement de l'industrie de haute technologie, la demande de sol antistatique augmente également. Certains médias ont déclaré que la demande de revêtements de sol antistatiques a triplé au cours des cinq dernières années. La tension entre l'offre et la demande conduira inévitablement de plus en plus de fabricants à se joindre à eux.


Normaliser le marché du plancher anti-statique pour devenir le centre du développement de l'industrie

À l'heure actuelle, à mesure que la demande de revêtements antistatiques augmente d'année en année, de plus en plus de marques apparaissent. Cela conduira inévitablement à un phénomène de pêche très répandu dans l'industrie. Un acheteur a fait remarquer que l'entreprise avait visité le marché des revêtements de sol antistatiques afin de moderniser la salle des machines et a constaté qu'il y avait beaucoup de produits de qualité inférieure en plus de nombreux produits contrefaits. "Si l'identification n'est pas minutieuse, ou si le personnel d'achat est égoïste, il est facile de faire des achats frauduleux et de mauvaise qualité." L'acheteur a déclaré que le plancher antistatique de basse qualité non seulement ne peut pas protéger les instruments de précision et les produits électroniques, jouer le rôle d'antistatique, et peut même affecter sérieusement le fonctionnement de l'instrument et la production de l'atelier, qui peut facilement très mauvaises conséquences.

Le marché du plancher anti-statique a un besoin urgent de standard unifié. Pour atteindre cet objectif, c'est un long chemin à parcourir. Premièrement, les départements concernés doivent intensifier l'inspection et la supervision, et superviser strictement la qualité des sols des producteurs. Pour les entreprises qui ne respectent pas les normes, elles devraient être sanctionnées ou même arrêter la production et la rectification. S'il est constaté que les fabricants qui produisent des produits falsifiés et de qualité inférieure doivent être interdits immédiatement et infliger la sanction correspondante au responsable. En plus de contrôler les liens de production, les liens commerciaux ne doivent pas être assouplis. Pour la mauvaise qualité, les vendeurs de faux dès la découverte de la peine.

Pour l'entreprise de plancher, l'émergence de nouveaux produits connaîtra le test sévère du marché. En plus d'améliorer la qualité de ses propres produits, l'entreprise devrait également améliorer progressivement le système de produits dans une attitude consciencieuse et responsable envers le consommateur. Si le plancher antistatique peut devenir une nouvelle star sur le marché, et les entreprises devraient mettre plus d'efforts dans l'innovation technologique.


Adresse: No.2065, Binhong Rd, Jinhua, Zhejiang, Chine 321017


Contacts: Sam Woo


Téléphone portable: +86 13758290649


Tel: +86 579 8911 9668


Fax: +86 579 8237 2753


WhatsApp: +86 138 6716 5731

+86 137 5829 0649


Email: sam@tkfloor.com