Processus de construction de la chaussée en plastique de bobine de PVC

La construction de plancher de PVC est divisée en: construction auto-nivelante, construction de pavage de plancher. La chaussée est divisée en: trottoir en caoutchouc gratté, trottoir de ruban adhésif. La construction autonivelante est réalisée avant le revêtement de sol. Le revêtement de la raclette pleine convient aux planchers de jardin d'enfants et aux planchers commerciaux. La bande adhésive convient aux sols sportifs et aux pistes de danse. La chaussée de racloir est divisée en: pavé de feuille et pavage de feuille. Ce qui suit est seulement pour le plancher de la bobine.

Processus de construction de revêtement de sol en PVC - grattage complet de la gomme

Processus un: pré-boutique. Exigences: sol solide, pas de sable, pas de poudre, propre et sec, dans les 2m de différence de hauteur dans les 2mm ou nivelé poli, auto-nivelant propre; Matériel: plancher de PVC (avec le numéro de volume); Méthode: aligner par disposition du numéro de volume.

Processus II: Raclette. Exigences: plancher pré-pavé; outils: planche à raclette spéciale; matériel: colle spéciale de plancher de PVC; méthode: Rouler le bloc entier pré-pavé à moitié, mettre la bonne quantité de colle sur le sol, gratter avec un grattoir uniformément.

Procédé III: pose. Exigences: L'adhésif n'est pas collant (environ 20 minutes après le raclage); Outil: planche de bois tendre; Méthode: Étalez le plancher roulé après que la colle ne soit collante, et utilisez une planche de bois tendre pour niveler et pousser vers le haut; La moitié de la raclette est posée.

Processus quatre: réparation. Exigence: Toute la pièce de caoutchouc est posée; Outil: règle en acier, couteau à crochet ou couteau à papier peint; Méthode: Après avoir pressé la partie en acier des coins, utilisez un couteau à crochets ou un couteau à tapisser pour couper; nettoyer la scène.

Processus cinq: soudage par fente. Exigence: Pose de finition; Outil: règle en acier, fente, torche, lame de lune ou truelle; Matériel: fil de soudure; Méthode: 1. Rainurage - aligner la règle en acier le long de la couture du sol, utiliser le rainurage Le couteau est rainuré et la profondeur de la rainure est contrôlée à un tiers de l'épaisseur totale du sol. 2. Soudage-La torche de soudage est soudée le long de la position fendue. Après l'achèvement, le fil soulevé est aplati avec une lame en croissant.

Contacts:

Sam Woo +86 13758290649

Michael Lee +86 13867165731

Tel: +86 579 8911 9668

Fax: +86 579 8237 2753

Email: sam@tkfloor.com michael@tkfloor.com

Site Web: www.tkfloor.net