Comparaison des sols en plastique PVC et des sols en bois

Comparaison des sols en plastique PVC et des sols en bois

Les revêtements de sol en bois peuvent être grossièrement divisés en trois catégories: les parquets, les revêtements de sol en bois massif et les revêtements de sols stratifiés.

◆ Le parquet en bois massif est un matériau naturel, avec les avantages irremplaçables des matériaux synthétiques, des pieds confortables, non toxique et insipide, chaud en hiver et frais en été. Cependant, il a aussi un prix élevé, une consommation importante de ressources en bois dur, une charge de travail importante lors de l'installation et de l'installation, des difficultés d'entretien (peur de l'eau, du feu et du feu) et l'absence de changements dimensionnels dans le sens de la largeur du sol. en raison de changements d'humidité relative. Cependant, les arbres sont en train d'être détruits dans une large mesure et la qualité des ressources en bois d'œuvre est restreinte, ce qui entraîne des prix très élevés.

◆ Le substrat des revêtements de sol stratifiés est constitué de panneaux de fibres et de particules à densité moyenne ou élevée. La stabilité dimensionnelle est bonne. La couche de surface est un papier décoratif imprégné de matériau résistant à l'usure, ce qui garantit que la résistance à l'usure de la couche de surface est résistante à la combustion de cigarettes et aux rayures. Et la résistance à la pollution est bonne, ce qui représente un écart relativement important par rapport aux deux précédents, ainsi que la résistance à l'usure et la résistance aux taches supérieures des sols en plastique PVC.

◆ L'aspect des revêtements de sol en bois composite présente la même stabilité dimensionnelle que les revêtements de sol en bois massif, une belle texture en bois, facile à poser et à entretenir. Cependant, il est toujours incapable de se débarrasser des faiblesses de la peur du feu, de la marée et de la peur de l'eau. De plus, il n’est pas aussi écologique que les revêtements de sol en plastique PVC et sa résistance à l’usure n’est pas aussi bonne que celle des revêtements de sol en PVC. Les revêtements de sol composites ont également le problème du formaldéhyde dépassant la norme.


Contacts:

Sam Woo +86 13758290649

Michael Lee +86 13867165731

Tel: +86 579 8911 9668

Fax: +86 579 8237 2753

Courriel: sam@tkfloor.com michael@tkfloor.com

Site web: www.tkfloor.net