Tuile de vinyle statique dissipative

Tuile de vinyle statique dissipative
Discuter maintenant
Produit de détail

Protéger contre l'électricité statique

Les charges électriques peuvent avoir des conséquences catastrophiques dans des environnements sensibles à l'électricité statique, par exemple dans les installations électroniques, chimiques, pharmaceutiques et de santé. Les revêtements de sol antistatiques de Surface Solutions protègent à la fois les équipements électroniques sensibles et le personnel contre les décharges électrostatiques (ESD). Les revêtements de sol antistatiques contiennent généralement un matériau conducteur qui accumule l'électricité statique pour drainer ou dissiper toute décharge statique potentielle et doit être mis à la terre ou mis à la terre.


Les composants électriques sensibles aux décharges électrostatiques comprennent les ordinateurs, les téléphones mobiles, les tablettes et les équipements de télévision; des puces CMOS (métal-oxyde-semiconducteur) complémentaires trouvées dans les CPU et les cartes graphiques; des puces de logique à transistors et transistors (TTL); transistors à effet de champ métal-oxyde-semiconducteur (MOSFET); diodes laser (LD); des résistances de haute précision et des diodes électroluminescentes (LED).


Les revêtements de sol antistatiques peuvent également aider à prévenir les explosions et les incendies lorsque vous travaillez avec des matériaux inflammables présents dans certains gaz et liquides, ce qui réduit le risque de dommages coûteux à l'équipement et de blessures au personnel.


En outre, les entreprises peuvent également utiliser des tapis antistatiques, des sangles antistatiques, des sacs antistatiques, des agents antistatiques et des vêtements antistatiques pour se protéger contre les ESD.


603H (001) .png
602H 603H

606H (001) .png
604H 606H

609H (001) .png
608H 609H

611H (001) .png
610H 611H
Enquête